Aire de jeux en bois Alpes. En pin traité classe IV contre le pourrissement et l'attaque des insectes. Dimensions : L. 400 cm x P. 300 cm x H. 240 cm. Agrès et accessoires : 1 tour d'observation, 1 toboggan 360° (L. 230 cm), 1 échelle en bois, 1 cage écureuil, 1 balançoire vis-à-vis, 1 balançoire siège. plate-forme et mur en polyéthylène rotomoulé.
Conseils d'utilisation : Assurez-vous d'avoir correctement assemblé et fixé les éléments avant toute utilisation et de choisir un emplacement plat et stable pour l'installation du produit.
Le bois est un matériau naturel qui varie selon les conditions climatiques. En cas de sécheresse, les poteaux peuvent se fissurer mais les fissures rétrécissent avec la reprise d’humidité. Ce phénomène n’altère pas la rigidité des poteaux.
Poids : 200.0 kg