En raison d’un afflux important, les délais de préparation des commandes Drive sont susceptibles d’être allongés.
Merci de votre compréhension.

Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Voir plus Diluant, nettoyant et détachant

icon.title_zoomin Dézoomer réinitialisation du zoom
Wyritol désinfectant air et surfaces One Shot 150ml

Wyritol désinfectant air et surfaces One Shot 150ml

12,20
soit 81,33 / L
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Wyritol désinfectant air et surfaces One Shot 150ml

  • Contenance (L) : 0,15 L
  • Prêt à l'emploi
  • Bactéricide, fongicide, virucide

Caractéristiques et avantages

Désinfecte les surfaces et purifie l'air. Un aérosol pour 150m³.

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.
    • Produit Biocide - Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    Adapté àInterieur
    CompositionPROPAN-2-OL DIMETHYL ETHER GLUTARAL COMPOSÉS DE L'ION AMMONIUM_x000D_ QUATERNAIRE, BENZYLALKYL EN C12-16_x000D_ DIMÉTHYLES, CHLORURES
    Prêt à l'emploiPrêt à l'emploi
    Intérieur/ExtérieurIntérieur
    Quantité par pack12
    Informations de sûretéEn cas d'inhalation massive, transporter le patient à l´air libre, le garder au chaud et au repos. Si la personne est inconsciente, la placer en position latérale de sécurité. Avertir un médecin dans tous les cas pour juger de l´opportunité d´une surveillance et d´un traitement symptomatique en milieu hospitalier. Si la respiration est irrégulière ou arrêtée, pratiquer la respiration artificielle et faire appel à un médecin. En cas de manifestation allergique, consulter un médecin. En cas de contact avec les yeux lavez abondamment avec de l'eau douce et propre durant 15 minutes en maintenant les paupières écartées. S'il apparaît une douleur, une rougeur ou une gêne visuelle, consulter un ophtalmologiste. En cas de manifestation allergique, consulter un médecin. Laver abondamment avec de l'eau. Enlever les vêtements souillés. En cas d'ingestion, si la quantité est peu importante, (pas plus d'une gorgée), rincer la bouche avec de l'eau et consulter un médecin. Garder au repos. Ne pas faire vomir. Consulter un médecin en lui montrant l'étiquette. En cas d'ingestion accidentelle appeler un médecin pour juger de l'opportunité d'une surveillance et d'un traitement ultérieur en milieu hospitalier, si besoin est. Montrer l'étiquette.
    Mode d'emploiFermer les issues de la pièce à traiter (portes et fenêtres). Agiter l’aérosol avant utilisation, et le placer l’aérosol verticalement au centre de la pièce Enclencher le diffuseur et sortir de la pièce en fermant la porte. Pendant ce temps, le produit se libère automatiquement et en totalité (vidange totale en 3min). Laisser agir le produit en fonction de l’activité désinfectante souhaitée(voir tableau des activités). Idéalement: 30 minutes. Aérer 30 à 60 minutes avant de réintégrer les locaux.
    Référence produit3661295607434