laissez libre cours à votre créativité avec la penderie

Inutile de cacher vos manteaux, écharpes ou tout ce que vous rangez dans votre entrée. Et si vous n'avez pas de placard, changer de patère peut aider à ordonner votre espace. Vous n'avez pas à vous contenter de l'alignement traditionnel de crochets sur une planche, ou de la façon typique de l'accrocher au mur.

link_test

link_test

patères murales

Les entrées peuvent rapidement devenir un exercice d'équilibriste pour suspendre les différents manteaux de chaque saison sur une patère. Si ça vous rappelle quelque chose, alors agissez. Vous n'avez pas à utiliser une seule rangée de crochets. Utilisez la totalité de l'espace mural pour positionner vos patères sur différentes rangées de haut en bas. Si vous avez des enfants en bas âge, placez quelques patères à une hauteur accessible pour qu'ils puissent se préparer pendant que vous courez partout.

Vous n'avez pas à utiliser toutes les patères, nous pensons même qu'en laisser quelques-unes libres peut mettre vos patères et votre travail en valeur. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez toujours faire un essai pour voir ce que ça donnerait avec de la patafix.

pensez au-delà des patères traditionnelles

Vous pourriez acheter les mêmes ou les mélanger, mais ce ne sont pas les seules possibilités. Les chevilles en bois fixées au mur sont simples et efficaces. Coupez-les droites ou en angle, qu'est-ce que ça donne ? Pourquoi ne pas explorer votre magasin de bricolage le plus proche ?

Rendez-vous dans le rayon cuisine et jetez un œil aux poignées de placard, puis dans le rayon quincaillerie : des poignées que vous pourriez utiliser ? Expérimentez avec le même style mais dans des tailles différentes sur tout votre mur.

réutilisez

En parlant de poignées de porte et de placard, si vous êtes au milieu d'une rénovation de cuisine, gardez-les. Utilisez de la peinture de rénovation pour les rafraîchir ou qu'elles correspondent à votre combinaison de couleurs de l'entrée.