Votre avis est important : dites-le nous simplement

Chez Castorama, nous accordons une grande importance à votre opinion et savons qu'un retour d'information est inestimable. En partageant votre opinion, vous faites bénéficier les autres clients de votre expérience pour les guider dans leurs choix et contribuer à faire évoluer et améliorer les produits que nous offrons.

Un avis sur votre produit, comment faire ?

1

Sélectionnez le produit que vous souhaitez noter

2

Cliquez sur « écrire un avis »

3

Partagez votre expérience sur l’utilisation de ce produit !

Quelques conseils pour écrire un bon commentaire.

  • Utilisez votre produit avant de poster votre avis
  • Concentrez-vous sur le produit et sur votre propre expérience d’utilisation
  • Dites-nous ce que vous aimez et n'aimez pas à propos du produit et surtout, pourquoi ?

Castorama s’engage à ne pas modifier les avis.

Nous nous réservons le droit de ne pas publier votre avis s'il comporte un des types de contenu suivants ou s'il n’est pas conforme à d'autres directives internes :

  • Les déclarations relatives à la livraison, la disponibilité ou le service client. Si ces informations sont intéressantes, elles ne concernent cependant pas le produit en lui-même. Notre service de notation et d'avis concerne votre retour d’expérience sur le produit uniquement.
  • Un langage inapproprié. Obscénités, langage discriminatoire ou autre langage impropre à un forum public.
  • Des données sur toute entreprise ou personne, y compris vous-même. Merci de ne pas inclure de noms, numéros de téléphone, adresse e-mail, etc. dans votre avis.

Si votre avis vient à être rejeté, un email vous sera envoyé par mail afin de vous le notifier.

Nous vous inviterons alors à déposer un nouvel avis sur le produit acheté, en adaptant votre commentaire aux critères de publication.

S'assurer que nos avis sont authentiques.

BazaarVoice Avis authentique

En affichant le sceau de confiance Bazaarvoice, Castorama garantit l’authenticité de l’ensemble des avis consultables quotidiennement sur castorama.fr.

Seul les auteurs des avis sont autorisés à effectuer une modification sur les commentaires récoltés. Le contenu n'est soumis à aucune modification de la part de Castorama.

Comment collectons-nous les évaluations produits ?

  • Par nos clients Après avoir effectué un achat sur notre site ou dans un de nos magasins, nous vous donnons la possibilité de noter votre produit. Notre sollicitation intervient après un délai suffisant, vous permettant d’utiliser le produit au maximum et de vous faire une opinion personnelle du produit. Surveillez votre boîte mail et tentez de gagner une carte cadeau Castorama en partageant votre expérience.
  • Par les marques partenaires Vous pouvez retrouver sur notre site castorama.fr des avis provenant de nos marques partenaires. Pour les retrouver, recherchez le logo juste à côté des commentaires vous indiquant leurs provenances.

Publication et conservation des avis.

Le délai de publication de votre avis sur le site castorama.fr est de 3 jours. En effet chaque commentaire est authentifié et certifié par Bazaarvoice, ce processus peut donc prendre quelques jours.

Les avis restent publiés sur castorama.fr tant que le produit sur lequel ils portent reste en vente chez Castorama.

Vous souhaitez vous exprimer par un autre moyen ?

Exprimez-vous ici