Barre de stabilisation murale pour paroi de douche, 122 cm, aspect chromé
Détails du produit
Informations sur le produit
Barre de stabilisation murale pour paroi de douche, 122 cm, aspect chromé
- Code livraison : LSHW
Caractéristiques et avantages
Une barre de stabilisation, c’est l’atout sécurité dans votre espace douche. Appelée aussi barre de renfort ou barre de fixation, elle permet d’éviter les vibrations de la paroi lors de coups involontaires. Vous minimiserez ainsi les risques de bris de verre et les accidents dans votre salle de bains.
- Montage mural
- Sécurité : évite les vibrations et renforce la stabilité d’une paroi de douche en verre
- Pose : fixation entre la paroi en verre et le mur
- DIY : facile à monter - Recoupable
Spécifications techniques
| Type d'article | Barre de stabilisation pour paroi de douche |
|---|---|
| Marque | Schulte |
| Couleur | Chromé |
| Quantité par pack | 1 |
| Largeur (cm) | 122cm |
| Compatibilité | Pour fixer une paroi de douche de 5 à 8 mm d'épaisseur |
| Inclus | Kit de montage |
| Référence produit | 4060991049033 |
Informations de sécurité
Les pièces détachées sont destinées à l'entretien et la réparation de nos produits. Utilisez uniquement des pièces détachées prévues pour le produit en question. Pour cela, consultez la documentation accompagnant le produit à réparer. N'utilisez la pièce détachée que si elle est en parfait état technique. Utilisation non conforme Toute autre utilisation est considérée comme non conforme et donc interdite. Schulte Home GmbH & Co. KG décline toute responsabilité en cas de dommages dus à une utilisation non conforme. Avant l’achat : Assurez-vous de son utilité avant d'acheter une pièce détachée. Contrôle : Vérifiez le produit avant son utilisation pour détecter d'éventuels dommages de transport et assurez-vous qu'il soit livré complet. Installation : L'installation de la pièce détachée doit être effectuée en bonne et due forme. Pour cela, consultez la documentation accompagnant le produit à réparer. Lors de la réparation d‘une robinetterie, l'alimentation en eau doit être coupée. Les joints doivent être enduits de graisse pour robinetterie. Les réparations sur des produits alimentés en électricité ne doivent être effectuées que par du personnel qualifié. Lisez attentivement la notice de montage avant l'installation. Conservez-la pour consultation ultérieure. Test : Effectuez un test de fonctionnement après la réparation. Remarques générales : Tenez les enfants ou les personnes nécessitant une assistance éloignés de la zone d'installation ainsi que des matériaux d'emballage ou de montage. De petites pièces pourraient être avalées. Gardez les sacs en plastique hors de portée des enfants pour éviter tout risque d'étouffement.
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
SCHULTE HOME GMBH & CO KG
Adresse postale
Am Lindhövel 1
Sundern
NRW
59846
Allemagne
Contact
Avis
5 / 5(1 avis)3 alérions - 5 / 5 - 14/01/2020
très bon produit
Adapté à mes besoins : l'adaptation de l'extrémité prévue pour une paroi en verre à permis de stabiliser une paroi en dur de 40 mm d'épaisseur.