Voir plus Carrelage intérieur sol et mural

Carrelage sol et mur beige mat Breccia 60 x 120 cm

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Carrelage sol et mur beige mat Breccia 60 x 120 cm
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

99,95
/ M2
soit 
143,93
/ Carton

Frais de livraison inclus.

Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

  • Matière : Céramique grès émaillé
  • Profil du bord : Rectifié

Caractéristiques et avantages

La collection Breccia est disponible en deux teintes: Beige et Gris

  • Breccia est la collection qui interprète la brèche vénitienne avec une approche à l'art contemporain, une référence au design et à la ville de Venise, dans son sens le plus moderne.
  • Breccia est réalisée selon les paramètres rigides du Système Eco quality – système de produit et de processus – qui examine le produit tout au long de son cycle de vie pour en déterminer le niveau de qualité, de durabilité, de sécurité pour l’environnement et les personnes.
  • La collection Breccia est conçue avec une technologie numérique pour des graphiques et des textures haute définition. L'impression numérique à haute définition permet d'obtenir des produits esthétiquement supérieurs. Ceramica Casa Mia a mis en oeuvre le potentiel de cette technologie en ajoutant de nouvelles couleurs et de nouvelles matières, la portant au plus haut niveau.
  • La planéité parfaite et la rectification précise des carreaux, surtout en ce qui concerne le gros format 90x90 cm, ont tendance à faire disparaître les joints et générer une pose continue.
  • Le grès cérame est un matériau naturel, sûr et adapté aux environnements les plus exigeants. Il ne libère pas de substances nocives, il est résistant, inaltérable dans le temps, ne craint pas les agents extérieurs, facile à entretenir et à assainir.
  • Il est nécessaire de prêter une attention particulière tant à la pose qu'à l'entretien des materiaux précédemment décrits. Il est recommandé de ne jamais employer de pates, produits détergents, éponges ou bien substances généralement abrasives mais seulement de l'eau et du savon neutre.
  • Ce carrelage convient à tous types de pièces, y compris les salles d'eau avec douche à l’italienne

Conseils d'utilisation et de sécurité

Consultez les données techniques de ce produit

Chargement de l'image

*Information sur le niveau d’émissions de substances volatiles dans l’air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions).

Spécifications techniques

GammeRêvetements sol et mur en grés ceram
Lieu d'utilisationIntérieur
Surface de destinationMur et sol
CouleurBeige
FinitionMat
Forme du produitRectangulaire
Longueur (cm)120cm
Largeur (cm)60cm
Épaisseur (cm)0.9cm
Classe d’émissions de COV (composés organiques volatils) dans l’air intérieurA+
TailleGrand
Surface de couverture1.44m²
Type de packPaquet
Quantité par pack2
Peut être peintNe peut pas être peint
Chauffage au solConvient pour une utilisation avec un chauffage par le sol
Résistance au gelRésistant au gel
Résistance à la chaleurRésistant à la chaleur
Résistance aux rayuresRésistant aux rayures
Résistance à l'usure (norme PEI)Trafic intense - Normae PEI 5
Catégorie d'abrasionAC5 (pour zone à passage intense)
Résistance à la glissance (glissance pieds chaussés)R10 : adhérence normale
Instructions de montageLe grès cérame est un matériau qui présente une surface vitrifiée, à porosité quasiment nulle y compris sur la face inférieure (partie en contact avec le support/chape), caractéristique qui tend à ralentir l'adhérence des carreaux au mortier traditionnel à base de sable et ciment. C'est pourquoi il est recommandé de procéder à la pose en utilisant des colles en mesure d'offrir une plus grande sécurité d'ouvrage comparé à la pose traditionnelle. La pose du revêtement doit être réalisée à l'aide de produits choisis en fonction de la déformabilité et des caractéristiques du support, des dimensions des carreaux et de l'environnement de pose (voir les tableaux des pages suivantes). Il est dans tous les cas recommandé de procéder à une pose à joints larges et de réaliser des joints de fractionnement entre les carreaux (tous les 20 à 25 m2 environ en intérieur et tous les 9 à 16 m2 environ en extérieur). Les différentes phases de pose sont les suivantes : a. préparation du support b. préparation de la colle c. application de la colle et pose des carreaux d. jointoiement e. la pose en exterieur f. nettoyage
Conseils d'entretienNettoyage régulier
Garantie fabricantGarantie légale uniquement
Poids net (kg)31kg
Référence produit8050262639014

Informations réglementaires autres

  • CLASSEMENT POUR LES ÉMISSIONS DANS L’AIR INTÉRIEUR : A+ Information sur le niveau d’émissions de substances volatiles dans l’air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions)