la seconde salle de bains

Un logement familial peut, à tout moment, nécessiter une salle de bains supplémentaire. En particulier si vous avez des adolescents qui aiment prendre de longues douches et avoir leur propre espace. Pourquoi ne pas créer une salle de bains attenante, dans l’angle d’une chambre ? Grâce à nos solutions innovantes, vous pourrez tirer le meilleur parti de cet espace restreint.

link_test
link_test

rencontre avec Anne

Les petits espaces peuvent rendre les projets de salle de bains complexes, mais nous nous sommes efforcés de les simplifier au maximum. Cette salle de bains doit être suffisamment petite pour s’intégrer au mieux dans une chambre à coucher. Elle doit également être pratique et fonctionnelle… sans faire exploser le budget !

la solution GoodHome

des sols chaleureux

Personne n’aime marcher sur un sol froid ! Nous avons donc utilisé les lames PVC clipsables Bachata qui ressemblent à un plancher en bois clair. Ce sol contribue à adoucir l’ambiance de la pièce, tout en étant très agréable sous les pieds nus.

Découvrez la gamme de parquet Bachata

des rangements gain
de place

Simples et actuels, nos meubles faible profondeur Ladoga sont un excellent moyen d’optimiser un espace limité. Vous pouvez mixer et coordonner les éléments hauts et bas pour créer un ensemble unique.

Découvrez les rangements Ladoga

faites entrer la lumière

L’installation d’un miroir lumineux au-dessus du lavabo est idéale pour éclairer une zone qui ne dispose pas d’une lumière naturelle suffisante. Son éclairage doux est parfait pour prendre soin de soi au quotidien et sa fonction antibuée rend bien des services dans une salle de bains très fréquentée !

optimisez vos recoins

Notre accès d’angle circulaire Onega s’intègre parfaitement dans le coin d’une pièce, ce qui en fait la solution douche parfaitement adaptée à ce type d’espace.

une salle de bains à votre image

Cette salle de bains supplémentaire est un véritable atout pour votre habitation ! Fini les conflits pour utiliser la salle de bains… Et les adolescents profitent d’un avant-goût d’indépendance. Autre astuce : nos cloisons coulissantes en bois sont faciles à monter et créent suffisamment d’intimité pour délimiter une zone de douche et de bain bien séparée de l’espace de nuit

trouver vos produits

Current Promotions

comment réaliser sa salle de bains

Current Promotions

découvrir les autres histoires de salle de bains