Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Voir plus Traitement de l'eau de piscine et spa

à gauche
icon.title_zoomin Dézoomer réinitialisation du zoom
Chlore liquide 36° 20 L
à droite

Chlore liquide 36° 20 L

20,90
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Chlore liquide 36° 20 L

    Caractéristiques et avantages

    Permet la chloration continue par pompe doseuse et régulation automatique. Pour une efficacité optimum, utiliser un stabilisant (acide isocyanurique) de chlore au niveau du bac tampon. Utilisation manuelle : Verser le pH moins liquide devant les buses de refoulement, filtration en marche, en veillant aux projections dangereuses. En moyenne 0,2 L abaisse le pH de 10 m3 de 0,1 à 0,2 unité pH. Introduire la crépine d'aspiration de la pompe directement dans l'emballage du produit. Vérifier le TAC et l'ajuster si nécessaire (10-15°F) après avoir baisser le pH. Les quantités de pH moins liquide sont fonctions du TAC de l'eau.

    • Type de pack: Bidon

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi. 
    • Produit Biocide - Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    Type d'articleAu chlore
    MarqueSENET
    Contenance20l
    Fourni avecUn séquestrant du calcaire pour éviter l'entartrage des canalisations, de la crépine et du point d'injection, permettant une meilleure stabilité du chlore. Et un inhibiteur de corrosion pour préserver les parties métalliques.
    Mode d'emploiAjuster le pH entre 7,0 et 7,4. Injecter par pompe doseuse environ 1 L par 50 m3 et par jour pour obtenir 1 mg / L de chlore libre, (la réglementation éditée par la DDASS nous indique qu'il faut être en permanence entre 0,4 et 1,4 mg / L de chlore actif résiduel). Cette injection se fait sur le circuit de recyclage. La quantité peut varier en fonction de l'eau, de la fréquentation, du taux de renouvellement et des accessoires présents (toboggans aquatiques, etc). Le produit est très volatil. Pour palier en partie à ce handicap, il est recommandé de stabiliser le chlore dans l'eau. Valeur conseillée 35 mg / L et limitée à 75 mg / L par la DDASS. L'aspiration du Chlore liquide 36 se fait directement dans l'emballage d'origine
    Mentions LégalesDangereux - Respecter les précautions d’emploi. ; Produit Biocide - Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
    Référence produit3661931270329