créer un espace de travail simple à prix réduit

Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour créer un bureau à domicile adapté à vos besoins. Grâce à nos conseils ci-dessous, vous découvrirez que l'aménagement est beaucoup plus simple qu'on ne pourrait le croire.

link_test

link_test

où pouvez-vous vous installer ?

Avoir une chambre d'amis que vous pouvez convertir en bureau est évidemment la solution idéale. Mais nous savons que tout le monde n'a pas ce luxe. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire preuve de créativité avec l'espace dont vous disposez. Envisagez d'utiliser un angle d'une pièce ou un placard sous l'escalier.

Si vous comptez utiliser l'espace de façon quotidienne ou hebdomadaire, lisez notre article intitulé Délimiter un espace grâce au papier peint pour créer un espace dédié.

> Comment délimiter un espace grâce au papier peint

bureaux et chaises

Vous pouvez vous contenter d'acheter un bureau ou le bricoler par vous-même. Découpez par exemple une étagère à la taille appropriée et ajoutez des supports résistants à son poids. Avez-vous une table inutilisée, ou peut-être une chaise que vous pouvez utiliser en journée et remettre à sa place le soir pour gagner de la place ?

réutilisez

Au lieu de tout acheter neuf, pouvez-vous réutiliser certains éléments ? Mettez de côté des pots en verre et faites-en des pots à crayons. Divisez vos tiroirs à l'aide de vieilles boîtes en carton ou créez un tableau en liège à partir de bouchons de vin. Soyez créatif et projetez-vous au-delà du rôle initial des objets.