Désinfectant mains et surface Wyritol 1L

Evalution du produit
0 classement 5 etoiles
Code produit :
3661295615286

Prix actuel

13,19 


Désinfectant mains et surface Wyritol 1L

Code produit :
3661295615286
Désinfectant mains et surface Wyritol 1L

Prix

13,19 

Veuillez choisir la méthode de livraison
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile impossible.

  • Retrait en magasin sous 2h Non disponible pour le retrait en magasin

Notices Produit

[Ceci est un bloc d'onglets ..]

Détails du produit

Informations sur le produit

Désinfectant mains et surface Wyritol 1L

Caractéristiques et avantages

Idéal pour la désinfection des mains et surfaces dont le plexiglass. Désinfecte le textile. Agit en 30 secondes Contact alimentaire. Bactéricide, virucide, levuricide et mycobactéricide.

Spécifications Techniques

specifications technique de Désinfectant mains et surface Wyritol 1L
Composition ETHANOL PROPAN-2-OL
Contenance 1L
Prêt à l'emploi Prêt à l'emploi
Concentration ETHANOL : 50 <= x % < 100 PROPAN-2-OL : 2.5 <= x % < 10
Etat de la matière Liquide
Objet solide ou mélange chimique Mélange chimique
Adapté à Mains et surfaces
Mode d'emploi Surfaces : Déposer sur une éponge humide une dose du produit Désinfectant Mains et Surfaces puis appliquer sur la surface à traiter. Laisser agir 30 à 60 secondes selon l’activité souhaitée. Inutile de rincer, hors surfaces en contact avec des aliments ou des muqueuses. Sur les surfaces sensibles, il est recommandé d’essuyer et de rincer après l’application du produit. Ne pas appliquer sur des surfaces sensibles à l’alcool ni sur les écrans, faire un test au préalable sur une petite surface peu visible. Mains : Déposer une dose de produit dans le creux des mains. Les frictionner 30 à 60 secondes selon l’activité souhaitée sur l’ensemble de l’épiderme. Laisser sécher.
Intérieur/Extérieur Intérieur
Informations de sûreté En cas de contact avec les yeux : Laver abondamment avec de l'eau douce et propre durant 15 minutes en maintenant les paupières écartées. S'il apparaît une douleur, une rougeur ou une gêne visuelle, consulter un ophtalmologiste. En cas d'ingestion : En cas d'ingestion, si la quantité est peu importante, (pas plus d'une gorgée), rincer la bouche avec de l'eau et consulter un médecin. Garder au repos. Ne pas faire vomir. Consulter un médecin en lui montrant l'étiquette. En cas d'ingestion accidentelle appeler un médecin pour juger de l'opportunité d'une surveillance et d'un traitement ultérieur en milieu hospitalier, si besoin est. Montrer l'étiquette. 4.2. Principaux symptômes et effets, aigus et différés Aucune donnée n'est disponible. 4.3. Indication des éventuels soins médicaux immédiats et traitements particuliers nécessaires Aucune donnée n'est disponible
Type de pack Carton
Quantité par pack 12

[Ceci est un bloc d'onglets ..]

Commentaires 0  out of 5 stars