Dévidoir chariot métal avec 30m de tuyau d'arrosage diamètre 19mm HOZELOCK
Cet article n’est plus proposé à la vente. Nous vous invitons à trouver un produit équivalent sur notre site ou dans votre magasin.
Détails du produit
Informations sur le produit
Dévidoir chariot métal avec 30m de tuyau d'arrosage diamètre 19mm HOZELOCK
- Code livraison : SSHW
Caractéristiques et avantages
Matière principale : Métal. Capacité d'enroulement : 90m de tuyau ø12,5 mm ou 75m de tuyau ø15 mm ou 50m de tuyau ø19 mm.Enroulement automatique : Non.Roues incluses : Oui. Dimensions : 50 x 50 x h.90 cm.Accessoires fournis : 1 lance, 2 raccords fin de tuyau, 1 raccord stop, 1 raccord pour robinet 26/34 et 20/27.
Spécifications techniques
| Type d'article | Dévidoir mobile |
|---|---|
| Marque | Hozelock |
| Matière | Métal |
| Référence produit | 5010646054300 |
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
HOZELOCK EXEL
Adresse postale
ZI Nord Arnas BP 30424
VILLEFRANCHE CEDEX
69653
France
Contact
Avis
2 / 5(4 avis)SebB21 - 2 / 5 - 23/03/2016
Enrouleur moyen
Enrouleur de qualité moyenne, le tuyaux lui est de bonne facture. Par contre, les raccord rapide type gardena sont de très mauvaise qualité. Ils fuient et se declipsent tout seul... idéal pour arroser l’intérieur du garage dès qu'on à le dos tourné.... J'ai été obligé de tout remplacer par du véritable gardena.
imago - 1 / 5 - 15/07/2015
Dévidoir Hozelock
Je regrette cet achat fait la semaine derniere; Pour 100,00 euros je m'attendais à quelque chose de sérieux Quelle déception; Les raccords étaient mat montés et fuyaient. J'ai du tout reprendre en déroulant completement le tuyau; Le tambour frotte sur les bords et rends l'utilisation plus que pénible. Mon épouse ne peut utiliser cet enrouleur tant la manoeuvre est difficile. Seul le tuyau est valable; toute la mécanique est nulle et vraiment légere. Vraiment à éviter pour un tel rapport qualité /prix. J'ai été habitué à mieux à castorama.
imago - 4 / 5 - 11/07/2015
Finition
Article de bonne qualité mais un peu cher; Dommage qu'il faille reprendre tous les raccords qui fuient car mal montés.Ceci m'a valu une douche et dérouler completement le tuyau; Un peu de sérieux. J'hésite à acheter le second prévu initialement.
Mariedooooo - 1 / 5 - 27/06/2015
Fuyez !
Pour la modique somme de 100 €, offrez vous un dévidoir de mauvaise qualité : 1. Enrouler le fil est quasi impossible 2. Les roues tombent sans cesse 3. La poignée réglable est pourrie Prix plus juste pour ce produit : 10 €