Douille culot E14 Diall chemise lisse blanche
Dont 0,05 € d'eco-participation DEEE
Détails du produit
Informations sur le produit
Douille culot E14 chemise lisse blanche.
- Culot : E14
- Dimensions : H. 5.3 x ø. 2.60 cm
- Code livraison : SSLW
Spécifications techniques
| Type d'article | Douille |
|---|---|
| Marque | Diall |
| Hauteur (cm) | 5.3cm |
| Diamètre (cm) | 2.6cm |
| Quantité par pack | 1 |
| Norme | CE / VDE |
| Garantie fabricant | 1 an |
| Poids net (kg) | 0.02kg |
| Référence produit | 3454978404860 |
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
Kingfisher International Products B.V.
Adresse postale
Rapenburgestraat 175, E,
Amsterdam
1011 VM
Pays-Bas
Contact
Avis
1.83 / 5(6 avis)Maumo - 4 / 5 - 25/05/2025
Bon produit
Ras
Yann 91200 - 1 / 5 - 16/07/2023
Cassée au premier serrage
Cassée au premier serrage. Plastique trop fragile
Microbd - 1 / 5 - 29/10/2020
Mauvaise qualité
Après branchement l'ampoule ne s'allumait pas, le contact latéral ne touchait pas le culot de l'ampoule, constaté sur 2 douilles ! J'ai été obligé de tordre le contact pour avoir un fonctionnement correct.
Nath51 - 1 / 5 - 30/11/2018
nul (pour être polie)
comme les autres, impossible de démonter cette douille et pourtant, je bricole énormémént
frenchturtle - 1 / 5 - 13/09/2017
Impossible à ouvrir
Le service après-vente nous dit d'aller sur le tutoriel qui se contente d'écrire "Dévissez le culot du fourreau et sortez le corps de la douille.". Merci! Le problème c'est d'ouvrir cette scrogneugneu de douille!
rickot60 - 3 / 5 - 16/01/2013
Vendu sans blister, donc sans notice de démontage
Le seul souci : comment démonter cette douille pour brancher notre câble électrique ? Il parait, d'après le vendeur, qu'il y a un ergot qu'il faut trouver à l'intérieur de la douille, qu'il faut appuyer dessus afin de pouvoir permettre le dévissage du corps de la douille. Je suis pourtant très bricoleur, mais je sèche littéralement !!! Il serait très très judicieux de mettre une notice, un schéma, une flêche qui indique l'ergot en question, pour le démontage, sur le net ou sur la douille elle-même (étiquette autocollante). Ce qui me rassure, c'est qu'en allant sur les forums, je ne suis pas le seul à sécher ! Mais certaines marques ont une petite notice. elle serait la bienvenue, MERCI.