Ensemble interphone vidéo sans fil avec bouton pour l'extérieur Blyss Wolin

Vendu et expédié par Castorama
199,90 

Dont 0,13 € d'eco-participation DEEE

Détails du produit

Informations sur le produit

Ensemble interphone vidéo sans fil avec bouton pour l'extérieur Blyss Wolin

Caractéristiques et avantages

Cette solution sans fil s'installe facilement et offre un système de contrôle sûr de l'accès. Très pratique, vous savez qui vous a rendu visite même pendant votre absence

  • Cette solution sans fil avec un champ libre de 100 m est facile à installer et offre un contrôle sûr de l'accès à votre maison
  • Son écran 4,3'' couleur vous permet de reconnaître facilement vos visiteurs et garantit ainsi un contrôle sûr de l'accès à votre maison même pendant la nuit
  • Très pratique, la fonction de mémorisation vous permet de savoir si quelqu'un vous a rendu visite pendant votre absence

Spécifications techniques

Type d'articleVisiophone
MarqueBlyss
CompatibilitéMoniteur pour l'intérieur : 5 V ou pile lithium 3,7 V, unité pour l'extérieur : 12 V ou 6 piles AA
CouleurArgenté et blanc
Plage de fonctionnement (en m)100m
Compatible à la vision nocturneAvec vision nocturne à infrarouge
Voyant lumineuxAvec indicateur lumineux
Raccords et fixations inclusRaccords et fixations inclus
InclusMoniteur pour l'intérieur, caméra pour l'extérieur, vis, support, protection anti-pluie, 2 adaptateurs et manuel d'instructions
Garantie fabricant2 ans
Référence produit3663602632252

Documents

Garantie produit

Guide d'utilisation

Voir les conditions des offres en cours
Nom du fabricant / représentant (UE)

Fabricant

Kingfisher International Products B.V.

Adresse postale

Rapenburgestraat 175, E,

Amsterdam

1011 VM

Pays-Bas

Contact

Avis
2.15 / 5(13 avis)

Cisroos - 1 / 5 - 24/03/2023

Vraiment nul? Mauvaise série?

La sonnerie vraiment désagréable ne s'arrête pas avec une intervention manuelle et continue de.vous casser les oreilles. L'interphone reste toujours allumé. A priori pas de mise en veille . Les piles sur le périphérique extérieur sont à changer plusieurs fois par mois.... Au secours ! Si vous avez les solutions à ces problèmes merci de m'en faire part.

GillesOrgonais - 5 / 5 - 21/03/2022

très bon produit

j'ai acheté ce produit avec plus de 80 Mètres de cable. Ca fonctione très bien

xavb31 - 1 / 5 - 25/02/2022

Mauvais produit

perte de synchronisation, sonnerie qui continue à sonner aprés ouverture, son trés fort même au plus bas !!

migh83 - 3 / 5 - 20/02/2022

acceptable

Bonjour, je trouve qu'il manque d'information pour l'utilisation de l'appareil sur la notice en francais , je n'arrive pas à mettre l'écran en mode française car je ne trouve pas la flèche utilisation français

Julien3535 - 1 / 5 - 22/07/2021

NUL, NUL

Mon moniteur est situé entre 10 et 15 m et aucun signal... Il capte jamais et fonctionne quand il a envi (pas souvent pout ne pas dire jamais).

jp1617 - 3 / 5 - 04/06/2021

Acceptable

L'appareil est facile à installer et il fonctionne bien avec un transfo mais......la sonnerie est forte et longue ! Peut-on la règler et comment mais j'en doute

Thomas71 - 4 / 5 - 26/09/2020

Produit de bonne qualité

Mis en place depuis 8 mois et aucun problème. Le moniteur est placé à 25m du pilier. Moniteur branché sur secteur donc pas de problème de batterie. C'est vrai que la sonnerie côté portail est désagréable. Les photos et vidéo sont correctes, par contre le son ça saccade. Pour finir je suis plutôt satisfait du produit depuis son installation.

Anit - 1 / 5 - 18/08/2020

Tres déçu

La batterie ne tient pas la charge c est l horreur en plus a 20m plus de signal

BinoGa - 4 / 5 - 15/06/2020

La batterie ne tiens pas

Bon produit, installation très facile mais la batterie tiens une dixaine d’heure. Pas assez dans notre utilisation

joujou45 - 1 / 5 - 17/02/2020

PRODUIT NON CONFORME

J'ai acheté ce produit en sept 19 et il fonctionnait en visiophone sur pile, mais je n'ai pu faire fonctionner la commande d'ouverture de gâche électrique, piles déchargées au bout de 4 mois, le 13/02/20, j'ai installé un transformateur afin qu'il fonctionne en 12 v et j'ai réessayé de faire fonctionner l'ouverture de gâche électrique, même résultat. Après trois visites au magasin de DUNKERQUE, qui m'a échangé le produit, et en donnant les détails de mes branchements, il m'a été conseillé de prendre conseil auprès d'un professionnel, étant un bricoleur averti je n'ai pas aprècié. Après de nombreux essais avec le nouveau matériel et toujours le même résultat je suis en attente d'une solution.