Livraison et retrait
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Dans le cas d'un produit encombrant, le transporteur vous contacte au préalable afin de convenir d'un rendez-vous de livraison.
Où retirer ma commande Drive 2h ?
Dans la plupart de nos magasins, le retrait se fait directement depuis les places de stationnement « Drive 2h ».
Pour les autres, la signalisation sur le parking vous invitera à vous rendre en zone de retrait des marchandises.
Quand retirer ma commande Drive 2h ?
Lorsque votre commande Drive 2h est prête, vous êtes averti par e-mail et SMS. Dès réception, vous pouvez donc vous rendre en zone Drive de votre magasin, avec ou sans rendez-vous aux horaires d'ouverture habituels.
Quel est le délai pour retirer ma commande Drive 2h ?
Dès réception du mail vous informant que votre commande est prête, vous pouvez vous présenter en zone Drive avec ce email accompagné de votre pièce d'identité. Nous vous invitons à retirer votre commande sous 7 jours, avec ou sans rendez-vous.
Comment modifier mon RDV drive 2h pour le retrait de ma commande ?
Un imprévu ? Vous avez la possibilité de décaler votre rendez-vous en contactant notre service clients.
Comment annuler ma commande Drive 2h ?
Vous avez changé d'avis et souhaitez annuler votre commande ? Nous vous invitons à compléter le formulaire mis à votre disposition ici. Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.