.
Bricolage, jardinage et aménagement de la maison
Accéder au contenu principal
Castorama
Recherche visuelle
Conseiller virtuel Hello Casto
Hello Casto
Carte Castorama
Panier

Livraison et retrait

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Vous êtes informé par email à chaque étape de votre commande, de sa préparation à son expédition. Le délai moyen de livraison peut varier selon le type de produit commandé, il est toujours mentionné sur la fiche descriptive, en jours ouvrés. Votre confirmation de commande mentionne la date à partir de laquelle votre commande pourra vous être livrée.

Dans le cas d'un produit encombrant, le transporteur vous contacte au préalable afin de convenir d'un rendez-vous de livraison.

 

Où retirer ma commande Drive 2h ?

Dans la plupart de nos magasins, le retrait se fait directement depuis les places de stationnement « Drive 2h ».
Pour les autres, la signalisation sur le parking vous invitera à vous rendre en zone de retrait des marchandises.

 

Quand retirer ma commande Drive 2h ?

Lorsque votre commande Drive 2h est prête, vous êtes averti par e-mail et SMS. Dès réception, vous pouvez donc vous rendre en zone Drive de votre magasin, avec ou sans rendez-vous aux horaires d'ouverture habituels.

 

Quel est le délai pour retirer ma commande Drive 2h ?

Dès réception du mail vous informant que votre commande est prête, vous pouvez vous présenter en zone Drive avec ce email accompagné de votre pièce d'identité. Nous vous invitons à retirer votre commande sous 7 jours, avec ou sans rendez-vous.

 

Comment modifier mon RDV drive 2h pour le retrait de ma commande ?

Un imprévu ? Vous avez la possibilité de décaler votre rendez-vous en contactant notre service clients.


Comment annuler ma commande Drive 2h ?

Vous avez changé d'avis et souhaitez annuler votre commande ? Nous vous invitons à compléter le formulaire mis à votre disposition ici. Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.