Huile pour teck Colours Incolore 1L

Vendu et expédié par Castorama
16,50 soit 16,50 € / L

Détails du produit

Informations sur le produit

Cette huile pour teck de Colours donnera à vos bois extérieurs un aspect incolore satiné mat.

Mentions légales

  • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

Conseils d'utilisation et de sécurité

Consultez les données techniques de ce produit

Spécifications techniques

Type d'articleHuile
MarqueColours
LieuExtérieur
Convient pourTeck
Couleur de baseTransparent
Contenance1000ml
Rendement (en m²/L)15m²/L
Temps de recouvrement30 minutes
Référence produit3454976287557
Voir les conditions des offres en cours
Nom du fabricant / représentant (UE)

Fabricant

Kingfisher International Products B.V.

Adresse postale

Rapenburgestraat 175, E,

Amsterdam

1011 VM

Pays-Bas

Contact

Avis
3.5 / 5(6 avis)

Thierry lulu - 5 / 5 - 21/02/2022

Bois de palette

Très beau rendu Inodore Parfait Super Excellent Top

Yvet60 - 4 / 5 - 01/06/2020

Bon produit

Une table extérieure remise à neuf rien à ajouter .

la chose - 5 / 5 - 10/10/2019

Très Bon produit

Acheté la semaine dernière, le rendu est excellent

AnnesophieL - 5 / 5 - 25/08/2018

Super produit

Produit très efficace, se dépose sur la matière très facilement et le séchage est rapide idéal pour l'entretien du bois.

athanor78 - 1 / 5 - 27/08/2017

Zéro

J'aurais dû lire l'avis précédent avant de courir au magasin acheter ce produit. Il n'est pas incolore, il est "maronnasse". De plus, ce n'est pas une base solvantée mais une base aqueuse, ce qui fait que si vous l'étalez sur une surface imparfaitement décapée où il reste des traces de vraie huile des années précédentes, l'effet est horrible. 15 € de perdus. J'oubliais : le résultat est mat de chez mat et pas du tout satiné.

29200 - 1 / 5 - 07/07/2016

Pas de l'Huile et pas incolore

Hélas j'ai acheté ce produit qui n'as rien d'une huile il n'est d'ailleurs pas oléagineux. Il est sans doute à base d'eau. Il est sensé être incolore, mais il est déjà marron opaque quand on l'applique. De plus il donne une vilaine teinte après séchage et des marques d'applications subsistent. Donc je suis bon pour un peu de ponçage. Bref à éviter