la salle de bains familiale

Une salle de bains familiale a de multiples fonctions, en particulier lorsque tout le monde l’utilise en même temps. Au fur et à mesure que la famille s’agrandit, il est souvent nécessaire de réorganiser la pièce. Quelles en sont les difficultés majeures ? Préserver à la fois sa luminosité et son aération, comme ses fonctionnalités et ses espaces de rangement !

link_test
link_test

rencontre
avec Lou et Marc

Quel que soit le nombre de personnes qui l’utilisent, une salle de bains doit avant tout rester pratique. Elle doit être à la fois moderne et suffisamment facile à vivre pour s’adapter au rythme effréné d’une famille nombreuse. Pensée pour éviter les habituelles bousculades du début de journée, elle offre une zone adulte et une zone enfant permettant à tout le monde de se préparer simultanément sans se gêner !

la solution GoodHome

Il existe une zone dédiée aux enfants où ils se baignent, se séchent et s’habillent. Les parents ont leur propre espace, ce qui leur permet de se doucher et se préparer tout en gardant un œil sur les petits.

de très nombreux espaces
de rangement

Le meuble double vasque Imandra permet aux enfants et aux adultes de se laver les mains et se brosser les dents en même temps. En outre, la vasque en céramique peu profonde, avec son siphon déporté, permet de profiter de l’espace total de rangement des tiroirs situés au-dessous.
Pratiques, les tiroirs sont suffisamment profonds et s’ouvrent totalement pour vous permettre d’y ranger toutes sortes de choses, comme des serviettes ou les jouets des enfants !

Découvrez la gamme Imandra

espace douche

Notre gamme de parois de douche Beloya est idéale pour les pièces aux formes irrégulières car elle propose un large choix d’agencements et 9 systèmes d’ouverture adaptés à tous les espaces. Son mécanisme coulissant à fermeture silencieuse et la parfaite étanchéité de son profilé magnétique vous permettent d’éviter toutes les nuisances sonores. La solution idéale quand la pièce est fréquentée par toute la famille !

Découvrez la gamme Beloya

l’heure du bain

La cloison entre la douche et la baignoire comporte une seule arrivée d’eau. Par conséquent, les deux peuvent être utilisées simultanément ! Autre bon point, le banc Nantua, installé près de la baignoire, permet de s’asseoir pour rester à proximité des enfants quand ils prennent leur bain.

une salle de bains dont vous serez fier

Il s’agit d’une vraie salle de bains familiale, dans laquelle les parents peuvent partager des moments joyeux et sereins avec leurs enfants.

Pour lui donner une sensation de modernité et de praticité, on joue sur les solutions gain de place et on organise la pièce avec des zones dédiées à chaque activité.
De cette façon, les matins sont bien plus calmes, toute la famille ayant la possibilité d’utiliser l’espace en même temps !

trouver vos produits

Current Promotions

comment réaliser sa salle de bains

Current Promotions

découvrir les autres histoires de salle de bains