.

Découvrez notre NOUVEAU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ et tous ses avantages  !> En savoir plus

Accueil

à droite

Piscine

à droite

Piscine hors sol

à droite

Piscine hors sol

Filtres

Piscine hors sol

111 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Piscine

Affichage de 24 sur 111 produits

En voir plus

Les piscines hors sol

Pratique, la piscine hors sol vous permet de profiter d’un point d’eau sans entreprendre de travaux importants ni avoir besoin d’un permis de construire.

Les différents types de piscines hors sol

Il existe différents types de piscines hors sol. Les plus simples sont les piscines autoportantes, comme les piscines hors sol Intex, qui consistent en un simple réservoir d’eau contenu dans un liner autoportant renforcé par une partie gonflable. Légères et montables en quelques minutes seulement, ces petites piscines hors sol conviennent parfaitement aux installations temporaires et aux petits espaces. Elles sont sécurisantes pour les enfants.

Les piscines tubulaires reprennent la technologie du liner tendu, mais ajoutent un maintien supplémentaire grâce à une structure extérieure en tube d’acier. Plus robustes, elles peuvent être de plus grande taille. Cela permet aussi d’obtenir des piscine hors sol rectangulaires.

Enfin, les piscines hors sol classiques sont dotées d’une structure externe en métal, en acier ou en bois qui améliore leur design et les rendent bien plus solides. Il s’agit alors d’installations semi-permanentes que vous pourrez conserver environ 10 ans.

De multiples finitions à découvrir

La piscine hors sol en bois est aussi pratique que design. Elle s’installe aussi rapidement et facilement qu’une piscine autoportante ou tubulaire, mais son habillage en bois apporte une touche raffinée à votre espace extérieur. Vous pouvez le coordonner avec votre salon de jardin ou vos transats pour une intégration parfaite.

Les piscines hors sol en composite conviennent parfaitement aux jardins contemporains. Leur style élégant permet d’en faire un atout design. Elles se déclinent dans de nombreux coloris, dont le blanc pur et l’anthracite.

Plus accessibles, les piscines tubulaires et les piscine hors sol en acier peuvent aussi arborer des finitions soignées, comme le rotin, le béton ou le bois sombre.

 

Les questions que vous vous posez sur les piscines hors sol

Comment monter une piscine hors sol ?

Le montage d’une piscine hors sol est assez simple. Elle vous sera livrée sous la forme d’un kit, à assembler en commençant par la structure métallique. Vous placez ensuite le liner, puis l’habillage en bois et vous reliez un système de filtration. Vous pouvez alors procéder à la dernière étape : le remplissage.

Quel matériau choisir pour une piscine hors sol ?

Pour votre piscine hors sol, vous pouvez choisir du bois, du composite ou une structure tubulaire laissant apparaître le liner. Le bois est idéal pour un effet naturel, le composite convient bien à un espace contemporain et la structure tubulaire s’adapte à tous les espaces.

Où placer une piscine hors sol ?

L’endroit idéal pour placer une piscine hors sol est une zone ensoleillée, protégée du vent et assez éloignée des arbres. Pour assurer une installation facile et une meilleure durabilité dans le temps, vous pouvez l’installer sur du sable, de la pelouse de la terre battue ou une terrasse en dur.

Voir aussi :

Piscine gonflable, autoportée | Piscine semi enterrée, enterrée | Piscine tubulaire