Le jardin partagé

HeaderHeaderHeaderHeader
jardinjardinjardinjardin

 

Végétaliser un toit pour en faire un jardin partagé permet de créer des liens entre voisins, famille et amis... En créant un potager sur-mesure, en aménageant un lieu de vie convivial et en jardinant éco-responsable, vous êtes sûr de transformer votre toit terrasse en une bulle végétale ressourçante. C’est parti !

Le potager DIYLe potager DIYLe potager DIYLe potager DIY

 

A chacun son potager

Carrés potagers, à étages, sur pieds, sur-mesure…
Quelle que soit la taille de votre extérieur, vous pouvez désormais facilement y installer un potager pour y faire pousser vos propres légumes, fruits et aromates. Un régal tout au long de l’année ! 

Le récupérateur d'eau GarantiaLe récupérateur d'eau GarantiaLe récupérateur d'eau GarantiaLe récupérateur d'eau Garantia

 

Opter pour un récupérateur d’eau

Et si on réduisait notre consommation d’eau potable ? Écologiques et économiques, les récupérateurs d’eau de pluie permettent d’arroser le jardin, laver la terrasse ou encore le mobilier extérieur, en économisant des ressources. Bon pour chez vous et pour nous tous !

TERREAUTERREAUTERREAUTERREAU

 

Fabriquer son terreau maison

Grâce aux composteurs, faire son terreau soi-même est à la fois simple, économique et écologique. Déchets alimentaires (épluchures de légumes par exemple), déchets de tonte et branches broyées, une fois décomposés forment un substrat riche en éléments nutritifs

BonbonBonbonBonbonBonbon

 

Respecter
la planète

Pour avancer vers une maison plus saine, plus économe et plus proche de la nature, nous avons créé le label BON+BON, bon pour chez vous, bon pour nous tous. 

drive
livraison
bricoleur
Camionette
Signes exterieursSignes exterieursSignes exterieursSignes exterieurs