Accueil

à droite

Menuiserie

à droite

Moustiquaire

à droite

Filtres

Moustiquaire

Protégez les ouvertures de la maison grâce à une moustiquaire. Cet équipement empêche les nuisibles de pénétrer dans la maison. En plus d'être faciles à installer et à utiliser, nos moustiquaire de fenêtre tout comme les moutiquaire à velux offrent un large choix de largeurs et de hauteurs d'ouverture. Discret mais efficace, cet accessoire vous invite à dire adieu aux moustiques. Pour éliminer les insectes déjà présents à l’intérieur, retrouvez également nos différents produits insecticides.

41 produits

Voir plus Fenêtre, fenêtre de toit, volet

Affichage de 24 sur 41 produits

En voir plus

La moustiquaire de fenêtre, une garantie de sérénité

Idéale pour vous protéger des petits insectes, mouches, moustiques ou autres nuisibles, la moustiquaire peut se poser directement sur les portes ou fenêtres de votre maison.

Moustiquaire enroulable ou aimantée ?

Enroulable, aimantée ou déployée à la façon d’un rideau, la moustiquaire s’adapte à vos besoins. Discrète tout en étant fonctionnelle, elle peut s’utiliser sur tous les types d’ouvertures.

La moustiquaire enroulable, conviviale et discrète

La moustiquaire enroulable est constituée d’une toile enroulée autour d’un axe caché le long de la fenêtre. Comme elle reste en place toute l’année, la question du rangement ne se pose pas lorsque vous n’avez pas besoin d’utiliser le dispositif. Elle s’enroule d’un simple geste dans son coffre quand vous n’en avez pas besoin. Proposées en toile de fibre de verre de diverses couleurs, nos moustiquaires pour fenêtre sont recoupables de façon à s’adapter aux dimensions précises des ouvertures. Elles garantissent une bonne ventilation en été puisque vous pouvez alors laisser portes et fenêtres ouvertes sans que les moustiques ou autres insectes ne pénètrent dans la maison.

La moustiquaire aimantée : un dispositif simple et pratique

Comment fonctionne une moustiquaire magnétique ? Elle est généralement formée de deux vantaux fermés à l’aide d’un dispositif aimanté. En optant pour un modèle aimanté, vous pourrez dormir en toute quiétude. Incontournable pendant l’été, cette solution permet de profiter d’une aération optimale dans la maison.

Des moustiquaires pour tous les espaces

De forme plissée ou installées comme un rideau, nos gammes de moustiquaires s’adaptent aisément à vos espaces.

La moustiquaire plissée, pour gagner de la place

Enroulable de manière latérale, la moustiquaire plissée pour porte peut se poser aussi bien dans une grande pièce que dans un espace restreint. Lorsqu’il n’est pas possible d’installer une moustiquaire à cadres battants, cette option est indiquée. Nos moustiquaires peuvent être découpées selon la forme des ouvertures.

Le rideau moustiquaire, design et efficacité

Proposé en coton ou en PVC, le rideau moustiquaire se transforme en accessoire déco. Il se fixe comme un rideau classique sur le montant de la porte. Autre avantage, la moustiquaire en coton joue un rôle occultant et vous garde à l’abri des regards indiscrets.

 

Les questions que vous vous posez sur le moustiquaire

Comment fixer une moustiquaire sans percer ?

Fixer une moustiquaire sans percer, c’est possible grâce aux modèles en toile auto-agrippante. On peut également installer une moustiquaire à cadre aimanté, pour une pose rapide. Pour un logement en location, il est d’ailleurs préférable d’opter pour une moustiquaire sans perçage qui peut se retirer sans laisser de traces.

Comment installer des moustiquaires aux fenêtres ?

Pour installer des moustiquaires aux fenêtres, prenez les dimensions du dormant qui va servir de support. Vous pourrez ensuite choisir un cadre adapté. La fixation va dépendre de votre modèle et peut nécessiter ou non un perçage. Il est également possible de choisir un dispositif aimanté ou auto-grippant.

Quelle toile pour une moustiquaire en extérieur ?

Pour une moustiquaire en extérieur, il est préférable d’opter pour une toile en fibre de verre. En effet, elle est à la fois flexible et résistante. Rcoupable, elle peut s’adapter sans mal aux dimensions des portes ou des fenêtres.