Miroir LED Bluetooth Cooke & Lewis Vague

Evalution du produit
1.7 classement 5 etoiles
Code produit :
3663602161318

Prix actuel

259,00 


Dont 0,19  eco-part. DEEE

Miroir LED Bluetooth Cooke & Lewis Vague

Code produit :
3663602161318
Miroir LED Bluetooth Cooke & Lewis Vague Miroir LED Bluetooth Cooke & Lewis Vague

Prix

259,00 

Veuillez choisir la méthode de livraison
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile impossible

  • Retrait en magasin sous 2h Non disponible pour le retrait en magasin
Marque
Cooke & Lewis logo

Notices Produit

[Ceci est un bloc d'onglets ..]

Détails du produit

Informations sur le produit

Alliez technologie à l'esthétisme avec le miroir LED Bluetooth Vague !

  • Dimensions : l. 108 x H. 100 cm
  • Miroir arrondi
  • Classe 2** - IP 44
  • Classe énergétique : A

Caractéristiques et avantages

Ce miroir est équipé d'un éclairage LED et d'une technologie Bluetooth.

  • Miroir connecté pour écouter de la musique

Spécifications Techniques

specifications technique de Miroir LED Bluetooth Cooke & Lewis Vague
Gamme Vague
Marque Cooke & Lewis
Hauteur de produit 100cm
Largeur de produit 108cm
Classe du bois Classe 2
Quantité par pack 1

[Ceci est un bloc d'onglets ..]

Commentaires 1.7  out of 5 stars

Miroir LED Bluetooth Cooke & Lewis Vague est évalué 1.7 de 5 de 17.
  • y_2020, m_3, d_30, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.5
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_17
  • loc_fr_FR, sid_3663602161318, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_castorama
Rated 2 de 5 de par Bon produit Depuis hier mon miroir se connecte tout seul et a 3 heures du mat il se met a parler et depuis on peut pas l arrêter a part couper les fusible
Date de publication: 2020-01-31
Rated 4 de 5 de par Super Très satisfait du produit Très bon qualité prix!!!
Date de publication: 2020-01-13
Rated 2 de 5 de par Produit corecte Le problème C est que les bouton du miroir marche pas
Date de publication: 2019-12-18
Rated 1 de 5 de par Ne fonctionne pas ! Environ 5 mois après mon achat la lumière ne fonctionne plus !!!
Date de publication: 2019-12-14
Rated 1 de 5 de par design sympa .... c'est tout ! Le bluetooth s'allume tout seul , l'éclairage également. Vraiment incroyable que casto continu de le mettre en vente malgré les retours déplorables de ce produit !!!!!!! Il va donc falloir que je fasse retour en magasin avec un miroir qui rentre a peine dans ma voiture, au risque de le casser !!! une honte !!!!
Date de publication: 2019-12-08
Rated 1 de 5 de par N'achetez surtout pas Comment dire bluetooth HS aprés 2 connections et maintenant l'éclairage fonctionne en autonome s'allume , s'éteint et impossible de l'arréter sans couper l'alimentation éléctrique. Mais je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci au constructeur et au revendeur d'arreter la mise sur le marché de ce produit fort cher par ailleurs.
Date de publication: 2019-12-04
Rated 1 de 5 de par A fuir Je recherchais initialement un miroir design pour ma salle de bain. Après avoir parcouru plusieurs enseignes, c'est ce modèle qui était pour moi le plus original. Son prix était cependant un peu excessif, sûrement justifié par la partie Bluetooth. N'ayant pas d'équipement audio dans ma SDB, c'est le petit plus qui a fini de me convaincre. Malheureusement le plaisir a été de courte durée. Après à peine 8 mois de bons et loyaux services, la partie audio s'est mise à partir en vrille : - S'allume et s'éteint tout seul. - Touches qui ne répondent plus. Bref à ce prix, c'est particulièrement navrant. Alors oui il est garanti mais qui a envie de se passer de miroir pendant plusieurs semaines ? Pour se retrouver au mieux avec un nouveau miroir défaillant quelques mois plus tard et au pire avec un remboursement parce que le modèle ne se fait plus ? Au final et comme Christophe84, j'ai moi aussi fait le choix de le réparer moi-même. J'ai fait l'acquisition d'une alimentation 12V de qualité. Elle est certes plus épaisse que celle d'origine mais cela passe tout de même derrière le miroir et surtout elle est IP68. Pour le module Bluetooth, j'ai acquis une carte 2x15W (à noter que pour le miroir les enceintes sont de 3W) et je l'ai mise à la place de celle existante. J'en ai profité pour refermer et étanchéifier le bloc audio. Cela présente 2 avantages : - L'humidité ne devrait pas pouvoir atteindre la carte. - Le son est nettement meilleur qu'à l'origine grâce notamment à des basses mieux restituées. L'inconvénient c'est que la carte n'est pas aérée mais pour avoir contrôlé avant, même après 1h de fonctionnement elle ne dégageait que peu de chaleur. Pour les touches sensitives, je n'ai pas trouvé d'équivalent et pour le coup j'ai préféré les remplacer par des interrupteurs qui seront plus fiables dans le temps. Il n'était bien sûr pas possible d'utiliser les emplacements d'origine. Je les ai donc placés en dessous sur un petit support que j'ai fabriqué puis collé. Cela empêche de poser le miroir sur la tranche mais théoriquement on n'est pas censés le faire régulièrement. Je m'en sers à présent depuis près de 2 mois et j'en suis très satisfait. Les LEDs et le kit Bluetooth fonctionnent comme au premier jour. En tout cas je recommande plus que sérieusement à Castorama d'arrêter la commercialisation de ce produit d'une qualité plus que lamentable ou alors de vendre un alternative à ce modèle sans kit audio mais avec le même design.
Date de publication: 2019-07-11
Rated 1 de 5 de par A éviter à tout prix Miroir acheté au mois de Novembre. Janvier premier SAV car bluetooth fonctionne tout seul et parle en permanence. Pièce changé je récupère mon miroir cassé, échange à neuf, retour de ce dernier car fixation mal installé sur le miroir. Installation du nouveau miroir fin janvier. Début Juin miroir HS plus rien ne marche, échange à neuf, je récupère un miroir cassé ... Dans l'attente d'une énième livraison ...
Date de publication: 2019-06-14
  • y_2020, m_3, d_30, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.5
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_17
  • loc_fr_FR, sid_3663602161318, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_castorama