Arrêt d'urgence SIL 1 NF (R), 1 NO (T) IP65, boîtier monté M12, 1 pc(s)

Vendu et expédié par Compagnons Maison
81,56 

Détails du produit

Caractéristiques du produit

Boîtier de montage SIL pour arrêt d’urgence, conçu pour intégration en découpe de panneau Ø 22 mm, avec connecteur mâle M12 4 pôles (codage A) et contacts 1 NF (R) + 1 NO (T). Conforme aux normes EN 60947-5-1, EN 60947-5-5, EN 60068 et EN ISO 13850. - Indice de protection IP65, sans éclairage, adapté aux environnements industriels. - Collier de protection intégré et protection contre la surliste pour une sécurité accrue. - Affichage de la position de commutation pour contrôle visuel immédiat. - Déverrouillage par rotation à droite et à gauche pour une utilisation ergonomique. - Connexion via connecteur mâle M12 4 pôles, codage A, pour un câblage simple et fiable. - Inclus : 1 pièce.

Informations supplémentaires

Boîtier de montage SIL 1-f pour arrêt d'urgence, avec connecteur mâle M12 4 pôles (codage A), indice de protection IP65, sans éclairage, collier de protection et affichage de la position de commutation, conforme aux normes EN 60947-5-1, EN 60947-5-5, EN 60068 et EN ISO 13850.

  • Arrêt d’urgence compact pour découpe de panneau Ø 22 mm, idéal pour environnements industriels.
  • Affichage de la position de commutation pour vérification visuelle rapide.
  • Connexion par connecteur mâle M12 4 pôles, codage A, pour câblage rapide et fiable.
  • Contacts 1 NF (R) + 1 NO (T) pour surveillance et commande sécurisées.
  • Mécanisme de déverrouillage par rotation à droite et à gauche, facile à actionner.
  • Indice de protection IP65, adapté aux environnements humides et poussiéreux.
  • Protection contre la surliste pour prévenir les déclenchements intempestifs.
  • Collier de protection intégré pour une sécurité mécanique renforcée.

Spécifications techniques

MarqueSchlegel
Nom/numéro de modèleSIL_QRSKUVOI_M12
Couleur de baseJaune
CouleurouiCollier de protection : ouiDéverrouillage : rotation à droite et à gaucheAffichage de la position de commutation : ouiProtection contre la surliste : ouiNORMES : EN 60947-5-1, EN 60947-5-5, EN 60068, EN ISO 13850Type de contact : 1Ö + 1SEntrée de câble : M12 4 pôles, codage A.Fonction d'accord : non
Mode d'ouvertureRotatif
Nombre de pôles1
Nombre de voies1
Interrupteur /sans interrupteurAvec interrupteur
Description du contactPeut-être normalement ouvert ou normalement fermé
Description de la borneConnecteurs enfichables
VerrouillableSans mécanisme de verrouillage
Tension d'alimentation électrique240 V
Ampérage (en A)6A
Indice IPIP65
Inclus1 pc(s)
Quantité par pack1
Garantie fabricant75 ans
Référence produit4251478424928
Voir les conditions des offres en cours
Nom du fabricant / représentant (UE)