.
Accéder au contenu principal

OFFRE APPLI : 10% offerts dès 100€ d'achat* jusqu'au 11 février     En savoir plus

Voir plus Accessoire de barbecue

Housse pour barbecue à gaz Rogue 525 - Napoleon

icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Housse pour barbecue à gaz Rogue 525 - Napoleon
Recherche visuelle

Voir articles similaires

Housse pour barbecue à gaz Rogue 525 - Napoleon

Vendu et expédié par Jardideco

PRIX avec FRAIS DE LIVRAISON INCLUS, disponible en ligne uniquement

116
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Housse de protection pour barbecue à gaz Napoléon Rogue 525. Pour l'hivernage ou entre deux utilisations, il est important de protéger votre barbecue à gaz des différentes intempéries.


L'installation d'une housse protectrice pour barbecue est indispensable si vous souhaitez le conserver dans les meilleures conditions lorsque vous ne l'utilisez pas.

Cette housse de protection Napoléon est fabriquée dans un tissu PVC très résistant, hydrofuge et traité anti-UV. Que ce soit pour l'hivernage de votre barbecue à gaz Napoléon Rogue 525 ou entre deux utilisations, elle protégera efficacement votre appareil.

Elle possède une bande d'aération qui facilite la circulation de l'air afin d'empêche le développement de moisissures et une attache Velcro frontale pour un accès à votre chariot même lorsque le barbecue Rogue n'est pas utilisé.


Très facile à installer et à enlever, cette housse de protection Napoléon est dotée d'anneaux, pratique pour être suspendue


  • Convient uniquement aux barbecues Napoléon Rogue 525
  • 3 ans limités
  • Bande d'aération et anneaux pour suspendre la housse
  • Tissu PVC hydrofuge et résistant, traité anti-UV

    Spécifications techniques

    MarqueNapoleon
    MatièrePolyester (PES)
    Largeur (cm)0.1cm
    Résistant à l'eauHydrofuge
    Garantie fabricant2 ans
    Référence produit0629162615275
    Info

    Voir les conditions des offres en cours