Porte de douche pliante EMMY H.185 largeur réglable 72 à 76 cm verre opaque - Saniverre
Détails du produit
Informations sur le produit
EMMY PORTE DE DOUCHE PLIANTE ET PIVOTANTE H. 185 CM EN ALUMINIUM CHROMÉ ET EN VERRE OPAQUE. La porte de douche EMMY de la marque Saniverre existe dans 2 hauteurs (185 ou 195 cm), dans 3 finitions de verre (transparent, semi-opaque et opaque) et dans de différentes largeurs à partir de 68 cm jusqu'à 164 cm maximum. Cette porte de douche en aluminium chromé (inoxydable) et en verre anticalcaire de 6 mm d'épaisseur bénéficie d'une qualité de fabrication soignée pour de nombreuses années. Poignées et charnières de porte en laiton chromé inoxydable (pas de plastique). La barre de seuil est incluse (installation facultative notamment pour une installation directement sur le carrelage, sans receveur).
Caractéristiques et avantages
Pour faciliter le montage et obtenir un résultat parfait, les profilés muraux disposent d'une plage de réglage en profondeur jusqu'à 4 cm (20 mm de chaque côté) qui permet de régler et d'ajuster les portes au bâti existant (réglage écart, niveau, compensation murale ...). Les parois opaque sont dépolies sur toute la surface du verre (du côté extérieur à la zone de douche). L'autre face du verre (côté douche) dispose d'un traitement hydrofuge anticalcaire qui permet à l'eau de s'écouler sans laisser de trace.
- Hauteur 185 cm - largeur réglable de 72 à 76 cm - verre opaque (dépoli)
- Verre de sécurité entièrement dépoli (côté extérieur à la douche) en 6 mm d'épaisseur avec revêtement anticalcaire Nano (face intérieure)
- 2 porte pliantes et pivotantes avec came levante : les portes se lèvent et se baissent automatiquement à l'ouverture / fermeture pour s'ajuster et garantir l'étanchéité avec les joints.
- Les profilés en aluminium chromé (inoxydable) disposent d'une plage de réglage jusqu'à 4 cm (20 mm de chaque côté)
- Joints d'étanchéité et joints de porte à fermeture magnétique inclus
- Système de fixation murale avec vis cachées. Fixations + notice de montage en Français incluses
- Poignées et charnières de porte en laiton chromé (pas de plastique)
- Fabrication et finitions de qualité, marque Saniverre. Normes européennes EN 12150-1
Mentions légales
- Produit non classé et non dangereux
Spécifications techniques
| Marque | Saniverre |
|---|---|
| Gamme | EMMY |
| Nom/numéro de modèle | DTSF_72_H.185 |
| Mode d'ouverture de la porte | Pliage |
| Type de porte | Porte pliante |
| Distance maximale d'ajustement au mur | 20mm |
| Réversible | Réversible |
| Prise en main pour gaucher/droitier | Universel |
| Epaisseur du verre (en mm) | 6mm |
| Finition du verre | Dépoli |
| Design du verre | Dépoli |
| Couleur du cadre | Chrome |
| Matière du cadre | Aluminium |
| Raccords et fixations inclus | Raccords et fixations inclus |
| Forme du produit | Droit |
| Type de verre | verre de sécurité |
| Matière du vitrage | Verre de sécurité |
| Largeur (cm) | 76cm |
| Hauteur (cm) | 185cm |
| Épaisseur (mm) | 6mm |
| Inclus | joints, poignee, visserie, paroi laterale |
| Résistance au tartre | Résistant au calcaire |
| Norme | EN 12150-1 |
| Garantie fabricant | 2 ans |
| Type de pack | À l'unité |
| Quantité par pack | 1 |
| Poids net (kg) | 24kg |
| Référence produit | 3701041641234 |
Documents
Notice de montage
Nom du fabricant / représentant (UE)
Représentant (UE)
SANIVERRE - SAS MILOXI
Adresse postale
Lieu-dit les scieries
875 rue de Thiers
St-Just-en-Chevalet
Auvergne-Rhône-Alpes
42430
France