Rabot 850W HL 850 EB-Plus + coffret Systainer SYS3 - FESTOOL - 576253
Détails du produit
Informations sur le produit
Le rabot HL 850 EB de Festool offre la possibilité de raboter le long des bordures et de travailler avec une profondeur de feuillure illimitée grâce au concept du porte-outil à raboter d'un seul côté. Grâce à un réglage de profondeur de coupe progressif et à une rainure en V de 90° dans la semelle du rabot, la précision est assurée lors du feuillurage, du dégauchissage et de chanfreinage. Et avec un couteau hélicoïdal, une vitesse de coupe constante et une aspiration efficace intégrée, le rabot HL 850 garantit une surface lisse lors de son utilisation. Caractéristiques techniques :Largeur du rabot : 82 mmHauteur de coupe : 0 - 3,5 mmDiamètre du raccord d'aspiration : 36 mmProfondeur de feuillure maximale : infiniePoids du produit : 3,9 kg Principales utilisationsReprise de feuillures de portesTous types de feuillures de fenêtresRendu de surfacesTravaux de rabotage sur les planches, poutres et surfaces largesÉquipements et fonctionnalités :Près des bords avec une profondeur de feuillure illimitée : là où d'autres rabots doivent réaliser des travaux de finition, le HL 850 séduit avec une solution intelligente : grâce au positionnement du porte-outils au ras du carter, il est possible d'utiliser la largeur complète de feuillureDes résultats uniques : le EHL 850 travaille avec une coupe en traction pour obtenir une surface de rabotage particulièrement fine. Sans marques de vibration, sans retouche. Grâce au couteau hélicoïdal placé en biais qui rabote le bois en ménageant le matériau et l'outilFacile à guider et facile à utiliser : il suffit de tenir le HL 850 pour sentir immédiatement qu'il est très ergonomique et agréable à utiliser. Tous les éléments de commande sont accessibles sans déplacement de la mainChangement rapide de couteau : desserrez trois vis, changez le couteau, resserrez et le tour est joué ! Le couteau est ajusté automatiquementRendu de surfaces : fin, grossier ou rustique : Festool propose trois porte-outils spéciaux pour surfaces en bois structurées
Caractéristiques et avantages
Le rabot électrique Festool HL 850 EB-Plus associe 850 W de puissance et une conception pensée pour la précision. Largeur de rabotage 82 mm pour des passes rapides, tête de rabotage unilatérale pour des feuillures illimitées et travail à ras des bords, couteau en spirale SPIR-O-Cut pour une surface de coupe lisse, FastFix pour un changement d'outil rapide, et fonctions antistatique et frein rapide pour plus de sécurité et de confort.
- Largeur de rabotage 82 mm pour des passes larges et un rendement élevé.
- Puissance 850 W pour un rabotage régulier et une performance constante.
- Profondeur de feuillure illimitée grâce à la tête de rabotage unilatérale, pour plier et remonter près des bords sans retouche.
- Réglage continu de la profondeur pour un contrôle précis du fraisage et du dressage.
- Couteau en spirale SPIR-O-Cut pour une coupe tirante, qualité de surface élevée et pas de réglage après changement de couteau.
- Aspiration efficace, raccord 36 mm, sélectionnable à gauche ou à droite pour un chantier propre et sans poussière.
- Changement de lame rapide et sûr avec FastFix, sans réglage du circuit de vol après remplacement.
- Fonction antistatique et frein rapide intégrés pour réduire la charge statique et améliorer la sécurité pendant l'utilisation.
Spécifications techniques
| Marque | Festool |
|---|---|
| Gamme | HL 850 EB-Plus |
| Nom/numéro de modèle | HL 850 EB-Plus |
| Usage | Rabotage et fraisage de surfaces planes et de bords |
| Longueur de la lame (mm) | 82mm |
| Largeur de la lame (mm) | 82mm |
| Hauteur du produit | 238mm |
| Longueur du produit | 294mm |
| Largeur du produit | 1mm |
| Garantie fabricant | Garantie légale uniquement |
| Référence produit | 4014549353813 |
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
Festool