Promotion

Brevis Lave-mains suspendu avec trou pour robinetterie à droite, 40,5x20,5x10,5cm (SATBRE4020SR)

Vendu et expédié par Livea Sanitaire
Prix d’origine 66,17 € 45,90 Vous économisez 20,27 €

Détails du produit

Informations sur le produit

Le lave-mains suspendu Swiss Aqua Technologies Brevis (SATBRE4020SR) offre une solution pratique et esthétique pour votre espace toilette. Sa taille et sa forme rectangulaire lui permettent de s'intégrer facilement dans plusieurs configurations. Équipé d'un trou pour la robinetterie, le lave main suspendu Brevis (SATBRE4020SR) est facile d'installation. Sobre et intemporelle le lave main (SATBRE4020SR) s'intégrera parfaitement à votre salle d'eau ou vos toilettes. 

Caractéristiques et avantages

Le lave-mains suspendu Swiss Aqua Technologies Brevis (SATBRE4020SR) offre une solution pratique et esthétique pour votre espace toilette. Sa taille et sa forme rectangulaire lui permettent de s'intégrer facilement dans plusieurs configurations. Équipé d'un trou pour la robinetterie, le lave main suspendu Brevis (SATBRE4020SR) est facile d'installation. Sobre et intemporelle le lave main (SATBRE4020SR) s'intégrera parfaitement à votre salle d'eau ou vos toilettes.

  • Solution pratique et esthétique pour votre espace toilette

Conseils d'utilisation et de sécurité

Consultez les données techniques de ce produit

Spécifications techniques

MarqueSwiss Aqua Technologies
GammeBrevis
Nom/numéro de modèleSATBRE4020SR
Forme du lavaboRectangulaire
CouleurBlanc
FinitionBrillant
Nombre de trous de robinet1
Avec trou de trop-pleinAvec trop-plein
Nombre de bac(s)1
Largeur (cm)20.5cm
Profondeur (cm)10.5cm
Hauteur (cm)10.5cm
Inclus1 trou pour robinetterie, côté droit
Garantie fabricant5 ans
Type de packÀ l'unité
Poids net (kg)6kg
Référence produit8592127140551
Voir les conditions des offres en cours
Nom du fabricant / représentant (UE)

Fabricant

Swiss Aqua Technologies

Avis
1 / 5(1 avis)

Fab - 1 / 5 - 03/06/2026

Attention le retour est payant

Le produit est ok, cependant les règles de retour sont nuls. Le vendeur ne prend pas en charge les frais de retour (comme cela se fait our la plupart des articles achetés en ligne de nos jours); le renvoi coûte presqu’aussi cher que le produit lui même ; du coup je reste avec un produit qui ne me sert à rien sur les bras