Les meubles de cuisine Alisma

Laquée, notre gamme Alisma éclaire et agrandit l’espace de votre cuisine, en reflétant la lumière naturelle. Un véritable atout pour les petites pièces ! Parfaite dans un univers contemporain, elle attire tous les regards. Bon à savoir, son entretien est facile, un simple chiffon doux et un peu d’eau suffisent.

Les meubles de cuisine AlismaLes meubles de cuisine AlismaLes meubles de cuisine AlismaLes meubles de cuisine Alisma

Les détails comptent

  • Zoom Alisma
  • alisma zoom
  • zoom alisma
  • zoom alisma
Zoom Alisma
alisma zoom
zoom alisma
zoom alisma

Ensemble, réalisons votre cuisine idéale !

Concevez votre cuisine avec un expertConcevez votre cuisine avec un expertConcevez votre cuisine avec un expertConcevez votre cuisine avec un expert
Plan cuisine 3DPlan cuisine 3DPlan cuisine 3DPlan cuisine 3D

Comment installer une cuisine

Livraison à domicile
Service pose
Carte Castorama
Needhelp cuisineNeedhelp cuisineNeedhelp cuisineNeedhelp cuisine

Plan type

Plan typePlan typePlan typePlan type

Le style industriel devient de plus en plus tendance et s’invite également dans votre cuisine. Notre modèle Alisma est idéal pour une cuisine style industriel ; agrémenté d’une verrière, l’effet cuisine atelier sera total. De couleur grise comme le métal, ces meubles de cuisine donneront un esprit cuisine loft industriel à votre intérieur. En plus des meubles, nous vous proposons une large gamme de poignées de cuisine qui s’adaptent à toutes nos collections. Optez donc pour nos poignées aspect cuivre, l’effet cuisine déco industrielle y sera encore plus réussi.

Quelle couleur pour une cuisine industrielle ? Pour une cuisine industrielle, il faut utiliser des couleurs « brutes », se rapprochant aux mieux des différents métaux, comme le cuivre ou le laiton. Vous pouvez également utiliser des couleurs neutres et basiques comme le blanc, le gris et le noir.

Comment faire une cuisine industrielle ? L’élément indispensable pour une cuisine industrielle est une verrière. Au niveau des fenêtres ou des portes, comme cloison ou encore comme délimitation du bar, plusieurs options s’offrent à vous pour apporter ce style atelier à votre cuisine.

Quel sol pour cuisine industrielle ? Dans une cuisine industrielle, nous vous recommandons de poser un sol en béton ciré ou des dalles vinyles aspect béton. Cependant, ce type de sol ne peut pas plaire à tout le monde et peut rendre l’ensemble « froid ». De ce fait, pour une ambiance plus chaleureuse, vous pouvez également choisir un sol en parquet, de préférence avec un aspect vieilli.