Forte affluence Drive 2h : nous vous recommandons fortement de prendre RDV pour le retrait de votre commande
(à effectuer après la confirmation de commande à réception d'un SMS ou Email).
Voir plus Papier peint
Papier peint papier duplex Wandou blanc et or 53 cm
Détails du produit
Informations sur le produit
Papier peint papier duplex Wandou blanc et or 53 cm
Caractéristiques et avantages
Ce papier peint à motif Wandou multicolore fait sensation sur un seul pan de mur et apporte une touche moderne à n'importe quel espace.
- Gamme : Wandou
- Matière : Papier Duplex
- Finition : Lisse
- Finition : Lisse
- La technique d'encollage mural est rapide et facile : jusqu'à 30% de gain de temps en appliquant la colle directement sur le mur. Plus besoin de table à tapisser, plus de temps de détrempe car il ne rétrécit pas, facile à retirer sans abîmer le mur.
- Masque les petites imperfections des murs, en créant une surface lisse.
- Fabriqué avec du papier issu de forêts gérées de façon responsable.
Spécifications techniques
Type de produit | Papier peint |
---|---|
Couleur | Or et blanc |
Finition | Mat |
Aspect | Mat |
Longueur du produit | 10m |
Largeur du produit | 53cm |
Surface de couverture | 5.3m² |
Poids net | 750g |
Poids du tissu | 140g/m² |
Pièce de destination | Séjour |
Instructions pour l'installation | Mesurer et couper les longueurs en veillant à la répétition du motif et à la coupe finale, coller le papier uniformément et le laisser détremper, plier la longueur et patienter le temps indiqué, positionner sur le mur à l'aide d'une brosse pour chasser les bulles d'air. Vérifier que le numéro de référence du lot et les motifs sont identiques pour chaque rouleau. Le papier peint doit être posé sur un mur sec, propre, régulier et lisse. Utiliser une colle adaptée au type de papier peint. À l'aide d'un fil à plomb, tracer une ligne verticale de 50 cm depuis l'angle du mur. Couper un lé 10 cm plus long que la hauteur du mur. Appliquer une couche généreuse et uniforme de colle sur le lé. Plier les deux extrémités vers le milieu du lé, puis laisser détremper 5 minutes. Déplier la première moitié du lé en le faisant dépasser de 5 cm sur le plafond et positionner le bord par rapport au repère du fil à plomb. Maroufler le papier vers le bas avec une brosse, du centre vers les bords, en veillant à chasser toutes les bulles d'air. Déplier la moitié inférieure du lé et recommencer l'opération. Couper l'excédent de papier du plafond et des plinthes avec un cutter ou une paire de ciseaux. Essuyer l'excédent de colle avec une éponge humide. Couper le lé suivant en faisant correspondre le motif si nécessaire et recommencer les étapes. |
Instructions d'entretien | Il est recommandé de laver avec une éponge, un savon doux et de l'eau. |
Nettoyage facile | Facile à nettoyer |
Résistant à l'ultraviolet | Résistant aux UV |
Application de la colle | Encoller le papier |
Peignable | Ne peut pas être peint |
Décoration | Graphique |
Répétition du design | 44mm |
Type de raccord | Raccord décalé |
Style | Contemporain |
Surface | Lisse |
Type de pack | À l'unité |
Quantité par pack | 1 |
Référence produit | 3663602560937 |
Avis
Conforme à ce que j'attendais
Ch35 - 2 mois il y a
Suite à la pose, bel effet dans la cuisine, papier conseillé.
Joli rendu
29Elo - 2 mois il y a
Nous avons acheté ce papier peint pour refaire notre couloir.
Le rendu est très sympa, il apporte beaucoup de luminosité.
En revanche, il est assez fragile, et pas évident à poser.
Ceci dit, avec un peu de patience, le résultat est top !
Attention au mode de pose
Guillaume et Anne - 7 mois il y a
Très satisfait du résultat ! Contre l’avis des commentaires, nous avons acheté cette tapisserie avec ma femme pour notre salon. Le résultat est au rendez-vous ! La qualité du papier est très bonne et les reflets or est juste magnifique (quand le soleil rentre dans la pièce le matin !)
Attention ! Castorama recommande d'encoller le mur d'abord ! C'est une grave erreur !
Nous avons encollé les lés sur des bâches plastiques à même le sol puis nous avons posé les lés à la main une à une sur le mur. Cela s'est très bien passé comme cela et la tapisserie est loin d'être aussi fragile que décrite si on utilise cette méthode.
La pose est exigeante à cause des motifs, cependant on se rend finalement assez vite compte que les motifs génèrent naturellement des lignes droites ce qui facilite grandement la pose. Le pouvoir couvrant est aussi fort pour information (notre mur était loin d'être parfait).
On vous la recommande.
Joli mais difficile à applique
Tramway - 8 mois il y a
J'ai acheté sur papier peint car il est vraiment très joli, mais je confirme l'avis déjà donné par une cliente, ce papier peint est fragile, fin et se coupe vraiment mal.
Fragile et mauvaise qualité
Jessica72 - 8 mois il y a
Papier peint acheté pour mettre dans une entrée déception totale le papier peint avec la colle impossible de faire des coupes nettes se déchire pour un résultat très moche et dans les commentaire quelqu'un répond de prendre en photo et de montrée à une personne du rayon pour voir le travail pensez vous vraiment qu'on est des nuls ? Si on vous dit que le papier peint ce déchire en le coupant cela vient pas des poseur mais de la mauvaise qualité. ARGENTS GASPILLER.