Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Voir plus Colle et adhésif

icon.title_zoomin Dézoomer réinitialisation du zoom
Pâte à réparer flexible Loctite Kintsuglue blanc 3x5 g

Pâte à réparer flexible Loctite Kintsuglue blanc 3x5 g

6,90
soit 345 / KG
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Pâte à réparer flexible Loctite Kintsuglue blanc 3x5 g

    Caractéristiques et avantages

    Pâte à réparer flexible, conçue pour réparer la plupart des objets cassés. La pâte est fort et en même temps facile à malaxer pour les travaux de bricolage, de réparation et de modélisation dans la maison et à l'extérieur.

    • Résistant à l'eau et aux températures extrêmes
    • Peut être peint

    Mentions légales

    • Dangereux.
    • Respecter les précautions d’emploi

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    Type d'articleColle
    Adapté àMulti-usages, facile à malaxer, sans odeur : Idéal pour remplir, reconstruire, embellir, protéger, et réparer. Pour la réparation, la protection d'objets décoratifs. Colle de nombreux matériaux comme l'aluminium, le béton, le carreau, le verre, le bois, la céramique, le liège, les métaux * 1), le polyester renforcé de fibres de verre et autres matières plastiques, les textiles, le papier, le carton, le polycarbonate, la mousse de polystyrène (Styrofoam®), la pierre…
    CouleurBlanc
    Temps de séchage au toucher24h
    Durée de conservation18 mois
    Instructions pour le stockage18 mois dans son emballage non ouvert
    Mode d'emploi1 / Prétraitement des surfaces : Les surfaces à assembler doivent être propres et exemptes de graisse et de poussière. Si nécessaire, aspirez les surfaces et nettoyez-les avec un solvant (par exemple, le naphta, l'alcool). Enlever complètement les anciens résidus d'adhésif et d'étanchéité ainsi que les couches de peinture mal adhérentes. Si nécessaire, protégez les zones adjacentes en les masquant avec des films ou des bandes adhésives. 2 / Commencer : Assurez-vous que vos mains sont propres et exemptes de graisse ou de crèmes avant de malaxer Kintsuglue, sinon cela affectera négativement la résistance et l'adhérence de la colle. Prenez la quantité de Kintsuglue dont vous avez besoin et pétrissez-la pendant au moins 10 secondes, plus vous malaxez, plus vous serez doux et plus doux et plus facile à appliquer dans des couches plus minces, si nécessaire. 3 / L’application : Appliquer la pâte malaxée sur l'une des surfaces à attacher. Assembler les pièces, aligner et appliquer une pression ferme pour assurer un contact complet de la masse de Kintsuglue avec les pièces. En général, le serrage n'est pas nécessaire, mais peut aider les pièces qui restent ensemble lors du durcissement de la colle. Pour coller des objets plus lourds serrez les deux objets à l’aide d’une pince à vis ou de ruban adhésif, il est recommandé de fixer au moins 24 heures. 4 / Remplissez et reconstruisez : Après le malaxage, remplir la fissure, le trou ou mouler la forme souhaitée dans les 30 minutes suivantes. Vous pouvez réduire l'excès de pâte avec un couteau ou une carte de jeu avant le durcissement. Vous pouvez également lisser la surface avec votre doigt. Laissez agir. Une fois durci, Kintsuglue peut être coupé, troué ou peint.
    Référence produit5410091324315