Voir plus Peinture cuisine et salle de bains

Peinture cuisine et bain Syntilor 2L Blanc mat

à gauche
Peinture cuisine et bain Syntilor 2L Blanc mat
à droite
44,90
soit 
22,45
/ L
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Idéale pour les murs et boiseries de cuisine et salle de bains. La Peinture Murale Cuisine & Bains mate est ultra résistante et lessivable

    Caractéristiques et avantages

    La Peinture Murale Cuisine & Bains Syntilor bénéficie de notre nouvelle génération de résine Flash Résist.

    • Mat ultra résistant
    • Ultra lessivable
    • Barrière aux taches et graisses
    • Séchage ultra rapide pour une rénovation finie en 1 journée
    • Peinture ultra couvrante
    • Sans sous-couche sur tous support
    • Résistante à l'humidité et aux variations de températures
    • Sans odeur

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    Type d'articlePeinture
    MarqueSyntilor
    GammePeinture murale
    Surface de couverture24m²
    CouleurBlanc
    Capacité en litres (L)2L
    Temps de recouvrement1 heure
    Nombre de couches2
    Préparation de la surfacePRÉPARATION : application sur surface saine, propre et sèche. POUR LES MURS : placo, plaque de plâtre, enduit, toile de verre et papier à peindre. - Sur supports neufs : Dépoussiérer soigneusement. - Sur déjà peints : Si nécessaire, éliminer les parties non adhérentes puis reboucher les trous et fissures avec un enduit adapté. Lessiver avec un détergent neutre et rincer. Pour les peintures satinées ou brillantes : égrener la surface avec un papier abrasif grains 100 ou 120. Dépoussiérer soigneusement. POUR LES BOISERIES : - Sur bois brut : Égrener la surface avec un papier abrasif grains 100 ou 120. Dépoussiérer soigneusement. - Sur bois tanniques (chêne, châtaignier …) ou exotiques (merbau, iroko, ipé, teck …) : appliquer une sous-couche adaptée. - Sur bois peint, vernis ou lasuré : Égrener la surface avec un papier abrasif grains 100 ou 120. Dépoussiérer soigneusement. Dégraisser soigneusement avec un chiffon imbibé d’acétone.
    Mode d'emploiDépoussiérer la surface soigneusement. Si nécessaire, éliminer les parties non adhérentes puis reboucher les trous et fissures avec un enduit adapté. Lessiver avec un détergent neutre et rincer. en fonction de l'état de la surface, égrener avec un papier abrasif grains 100 ou 120. Pour les bois tanniques ou exotiques appliquer une sous-couche adaptée. Produit prêt à l’emploi, ne pas diluer. Bien mélanger le produit avant emploi. Commencer par peindre les angles avec un pinceau à rechampir. Utiliser ensuite un rouleau spécial murs et plafonds pour le reste du mur. Procéder à une application en bandes verticales puis croiser votre application par des bandes horizontales pour une surface parfaitement couverte. Terminer par un passage de haut en bas pour bien lisser la peinture. Réaliser un pan de mur sans interruption et ne pas revenir sur les parties déjà peintes. Laisser sécher 1H. Appliquer une 2ème couche de la même manière. Pour plus de détails, Téléchargez la fiche produit.
    Instructions d'entretienNettoyage des outils à l'eau
    Instructions pour le stockageStocker à l'abri du gel
    Fabriqué enFrance
    Référence produit3239910381429

    Documents

    Caractéristiques produits