Peinture de rénovation aérosol radiateur électroménager V33 blanc voile de coton satin 400ml
Détails du produit
Informations sur le produit
Peinture de rénovation aérosol radiateur électroménager V33 blanc voile de coton satin 400ml
Caractéristiques et avantages
La peinture de rénovation radiateur électroménager V33 adhère directement sur supports métalliques ferreux et non ferreux. Elle s'applique sur les chauffages électriques, les radiateurs, les tuyauteries de chauffage central et les appareils électroménagers (réfrigérateurs et lave-vaisselle). Facile à appliquer, elle dispose d'une excellente adhérence sans sous-couche et d'une haute résistance à la chaleur. Ce produit est proposé sous la forme d'un aérosol, ce qui vous permet une application facilitée dans les zones difficiles d'accès.
- La peinture de rénovation Radiateur & Électroménager a été spécialement conçue pour rénover facilement les appareils de chauffage.
- DIRECT TOUS MÉTAUX - HAUTE ADHÉRENCE : une peinture spécialement formulée pour adhérer directement aux supports métalliques et résister à la chaleur (jusqu’à 100°C). Le film de peinture ne s’écaille pas et ne jaunit pas dans le temps.
- Peinture 2 EN 1 : sans sous-couche
- Résistance à la chaleur
- SUPPORTS : Peinture destinée aux métaux (aluminium, fonte, cuivre, inox, fer…) et PVC :
- Ne jaunit pas
Mentions légales
- Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.
Conseils d'utilisation et de sécurité
Consultez les données techniques de ce produit
Spécifications techniques
| Type d'article | Peinture métal en aérosol |
|---|---|
| Marque | V33 |
| Gamme | Peinture Réno Radiateur Electroménager |
| Nom/numéro de modèle | 118837 |
| Convient pour | Aluminium, fonte, acier inoxydable et acier |
| Lieu | Intérieur |
| Type d'utilisation approprié | Radiateurs |
| Surface de destination | Multi-surfaces |
| Mode d’emploi | PRÉPAREZ La préparation du support est une étape OBLIGATOIRE. Toute surface à peindre doit être propre, sèche et non grasse. • SUR MÉTAUX FERREUX BRUTS (Fer, Fonte) : dégraissez à l’acétone. Si rouille, l’éliminer à la brosse et appliquez une sous-couche anti-oxydation. • SUR METAUX NON FERREUX (Alu, zinc, galva…) : Lessivez, rincez et laissez sécher. • SUR TOUTES ANCIENNES PEINTURES / VERNIS, PVC : Lessivez, rincez et laissez sécher. Egrenez (grain 240) et dépoussiérez. APPLIQUEZ Avant toute utilisation, veillez à bien arrêter tous les radiateurs ou autres appareils électriques. Attendez que le support soit froid avant application. Appliquez dans un espace aéré, propre, dégagé et protégé. 1. Secouez la bombe jusqu’à entendre la bille de mélange puis secouez pendant 1 minute. Secouez également régulièrement pendant l’application. 2. Tenez l’aérosol droit à 15-20 cm de la surface à peindre. 3. Pulvérisez en réalisant des mouvements amples et réguliers en passes croisées à distance égale du support. Veillez à bien enrober les angles et les arrêtes. 4. Evitez les surcharges de peinture pour un résultat sans coulures. En cas de coulure, laissez sécher, poncez et appliquez une autre couche. 5. Après 15 minutes, appliquez la seconde couche de peinture de la même façon. 6. Purgez la bombe tête en bas en appuyant sur la buse quelques secondes. |
| Critères de l'apprêt | Primaire d'accrochage non requis |
| Couleur de base | Blanc |
| Couleur | Voile de coton |
| Finition | Satin |
| Conseils d'entretien | Lavable avec une éponge non abrasive |
| Conseils de rangement | Purgez la bombe tête en bas en appuyant sur la buse quleques secondes avant stockage. |
| Préparation de la surface | PRÉPAREZ La préparation du support est une étape OBLIGATOIRE. Toute surface à peindre doit être propre, sèche et non grasse. • SUR MÉTAUX FERREUX BRUTS (Fer, Fonte) : dégraissez à l’acétone. Si rouille, l’éliminer à la brosse et appliquez une sous-couche anti-oxydation. • SUR METAUX NON FERREUX (Alu, zinc, galva…) : Lessivez, rincez et laissez sécher. • SUR TOUTES ANCIENNES PEINTURES / VERNIS, PVC : Lessivez, rincez et laissez sécher. Egrenez (grain 240) et dépoussiérez. |
| Surface de couverture | 1m² |
| Type de peinture | Rénovateur |
| Type de conteneur | Aérosol |
| Quantité par pack | 1 |
| Résistance aux impacts | Non résistant aux chocs |
| Nature de la peinture | À base de solvant |
| Résistant aux ultraviolets | Non résistant aux UV |
| Temps de séchage | 24 h |
| Résistance à la chaleur | Résistant à la chaleur |
| Nombre de couches de peinture | 2 |
| Temps de séchage au toucher | 0.15h |
| Méthode d'application | Aéorosol |
| Résistance à la corrosion | Non résistant à la corrosion |
| Temporaire/permanent | Permanent |
| Temps de recouvrement | 15 minutes |
| Contenance | 400ml |
| Garantie fabricant | Garantie légale uniquement |
| Code RAL | 0 |
| Référence produit | 3153895119313 |
Documents
Caractéristiques produits
Informations de sécurité
DANGER
Peut provoquer somnolence ou vertiges. Provoque une grave irritation oculaire. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Aérosol extrêmement inflammable.
Éliminer le contenu/récipient dans une déchèterie (contacter la collectivité locale). Ne pas jeter dans les égouts. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/ 122 °F. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
V33
Adresse postale
BP 1
DOMBLANS
39210
France
Contact
Avis
4.6 / 5(10 avis)Didi76610 - 5 / 5 - 16/12/2025
Super produit
Superbe peinture de rénovation facile à appliquer grâce à l'aérosol qui va dans les petites parties difficile d'accès comme le radiateur qui n'est pas facile à peindre au pinceau, l'avantage de cette peinture de rénovation est qu'il n'y a pas de sous couche à mettre on passe directement à la peinture. Bonne couverture dès le premier passage et sans trace le top. Peut s'appliquer sur différents supports PVC, ou métal mais toujours aussi simple d'application. et en plus la peinture contient un agent qui limite la corrosion, rouille
Nanou - 4 / 5 - 15/12/2025
Super produit
Très satisfaite de la peinture pour radiateur V33 en aérosol. L'application est vraiment simple et uniforme, sans coulures, même pour quelqu'un qui n'est pas un professionnel. Le rendu est propre, lisse et moderne, et la couleur tient parfaitement après la remise en chauffe du radiateur. Le séchage est rapide et l'odeur reste discrète. Une solution pratique et efficace pour rénover facilement un radiateur sans le démonter. Je recommande sans hésiter.
BBone - 5 / 5 - 12/12/2025
Simple et éfficace
Je voulais rénover un radiateur devenu esthétiquement bien fatigué, et j'ai opté pour la peinture en bombe V33 en teinte "Voile de Coton". Je suis ravie du résultat : l'application a été facile. J'ai juste démonté mon radiateur afin de me mettre dans une pièce plus aérée, dégagée et sans vent (garage). La bombe permet d'atteindre tous les recoins sans laisser de taches, ce qui est super pratique (bien respecter la consigne pour les coulures). J'ai aussi bien suivi les consignes à savoir : un petit ponçage et un dégraissage rapide. J'ai eu besoin des 2 couches, comme préconisé, pour un rendu optimal. C'est un produit que je trouve simple d'utilisation et rapide (pas besoin de sous couche dans mon cas) . Mieux vaux le faire aux beaux jours ou quand on a pas besoin d'utiliser le chauffage sinon il faut attendre que le radiateur soit froid. J'ai également attendu 24h avant de le rallumer . Je trouve la couleur lumineuse et plus douce que du blanc : j'ai l'impression d'avoir un nouveau radiateur. Je recommande si vous voulez redonner un coup de neuf à vos radiateurs sans être un grand bricoleur ou une grande bricoleuse.
Sandratorta - 5 / 5 - 12/12/2025
Peinture de renovation
L'utilisation de cette peinture est très facile grâce à l'aérosol et sa prise en main très pratique grâce à son design. Son format en spray rend son application plus simple et homogène et le séchage rapide. La couleur voile de coton est un blanc cassé soft et cela a redonné un coup de jeune à la couleur jauni du radiateur de mon père. On peut mettre 2 couches et il ne faut pas oublier d'aérer la pièce.
Cleo59 - 5 / 5 - 11/12/2025
Rénovation simple et résultat vraiment propre
J'ai été agréablement surprise par cette peinture de rénovation pour radiateur. L'application est très facile, la texture s'étale bien et ne coule pas, ce qui permet d'obtenir un rendu uniforme sans y passer des heures. La teinte Voile de coton apporte un aspect propre, lumineux et moderne, parfait pour rafraîchir un radiateur un peu jauni ou terni. J'ai aussi apprécié le fait qu'elle adhère rapidement : une seule couche donne déjà un bon résultat, et la deuxième finit vraiment le travail. Le séchage est assez rapide, ce qui permet de remettre la pièce en ordre sans trop attendre. Visuellement, le radiateur paraît comme neuf, sans que j'ai eu besoin de démonter quoi que ce soit ou de poncer pendant des heures. Une solution simple, efficace et idéale pour redonner un coup de propre à un radiateur fatigué.
Liloubel1982 - 5 / 5 - 10/12/2025
Un résultat impeccable et une application incroyablement simple !
Je voulais rénover un radiateur qui commençait à avoir triste mine. J'ai choisi cette teinte "Voile de Coton" et je ne regrette pas du tout ! Franchement, c'est un produit hyper facile à l'usage. Même sans être une experte du bricolage, le format aérosol permet une application super homogène sans aucun effort. Le secret, c'est de bien suivre la notice : un petit coup de ponçage rapide pour remettre le radiateur un peu cracra à nu, on dégraisse bien, et le tour est joué. Le rendu est magnifique, la couleur est douce et lumineuse. La peinture couvre super bien et l'aérosol permet d'atteindre facilement tous les coins. Conseil important : de préférence à faire au printemps ou en été ! Ça assure une aération maximale (indispensable) et la chaleur douce de la saison garantit un excellent séchage. Attention : Prévoyez une bombe par radiateur de taille moyenne si vous voulez appliquer les deux couches recommandées pour une finition parfaite et durable. Je recommande totalement si vous voulez rénover facilement sans vous compliquer la vie. Le résultat est top, durable et semble bien résistant à la chaleur.
Asonia411 - 5 / 5 - 03/12/2025
Peinture radiateur 3V3 voile de coton
J'ai utilisé cette peinture en bombe spéciale radiateur et le résultat est impeccable. La pulvérisation est régulière, la couvrance très bonne et uniforme sans traces. Elle résiste très bien à la chaleur : aucun jaunissement ni odeur désagréable après utilisation du radiateur. Le temps de séchage est rapide, ce qui permet de terminer le travail dans la journée. Le rendu fait vraiment “neuf”, je recommande sans hésiter ! Toutefois deux bombes pour un radiateur de grande taille serait utile.
HH5268 - 2 / 5 - 25/11/2024
Odeur
Trop d'Odeur à l'intérieur
Ogara - 5 / 5 - 20/10/2021
Très bon produit
Très bon résultat, à mettre par couche fine, pour ne pas faire couler le produit.