Peinture mur blanc satin GoodHome 2.5 L
Calculer la quantité nécessaire pour votre projet
Détails du produit
Informations sur le produit
Cette peinture murale est idéale pour vos espaces intérieurs. À base d'acrylique, son nettoyage est facilité. Les pinceaux sont également facilement lavables à l'eau. Cette peinture vous offrira une finition satinée.
Caractéristiques et avantages
Cette peinture murale est idéale pour vos espaces intérieurs. A base acrylique, son nettoyage est facilité. Les pinceaux sont également facilement lavables à l'eau. Cette peinture vous offrira une finition satinée.
- Apprêt recommandé
- Temps de séchage de 2 à 4 heures
- Pour les murs intérieurs
- Idéale pour un salon ou une chambre.
Mentions légales
- Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.
Conseils d'utilisation et de sécurité
Consultez les données techniques de ce produit
Spécifications techniques
| Type d'article | Peinture murale pour l'intérieur |
|---|---|
| Marque | GoodHome |
| Gamme | Peinture GoodHome |
| Lieu | Intérieur |
| Convient pour | Plâtre |
| Couleur de base | Blanc |
| Couleur | Blanc |
| Finition | Satin |
| Nature de la peinture | À base d'eau |
| Méthode d'application | Application au pinceau ou rouleau |
| Capacité en litres (L) | 2.5L |
| Surface de couverture | 30m² |
| Temps de séchage | 4 h |
| Nombre de couches de peinture | 2 |
| Garantie fabricant | Garantie légale uniquement |
| Lieu de fabrication | France |
| Classe d’émissions de COV (composés organiques volatils) dans l’air intérieur | A+ |
| Référence produit | 3663602590286 |
Documents
Déclaration de Conformité
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
Kingfisher International Products B.V.
Adresse postale
Rapenburgestraat 175, E,
Amsterdam
1011 VM
Pays-Bas
Contact
Avis
2.8 / 5(5 avis)Jojo - 5 / 5 - 30/09/2025
Super produit.
Bon produit pour le prix
A22 - 5 / 5 - 21/05/2024
Suozr
Agréable à appliquer.
Vince78380 - 2 / 5 - 21/04/2023
Pas cher mais pas top
Je voulais une peinture pour rafraîchir les murs d’une chambre, la qualité de recouvrement n’est pas terrible, il m’a fallu faire 3 à 4 couches pour obtenir le blanc satiné et redonner un coup de neuf. Par contre niveau odeur c’est très bien, l’application se fait correctement, la consistance est parfaite.