Derniers jours pour profiter des soldes en magasin et sur castorama.fr ! Profitez-en !

Voir plus Peinture blanche mur et plafond

Peinture murs et plafonds bicouche blanc mat Renaulac 10L

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Peinture murs et plafonds bicouche blanc mat Renaulac 10L
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

32,90
soit 
3,29
/ L
Info

Cet article n’est plus proposé à la vente. Nous vous invitons à trouver un produit équivalent sur notre site ou dans votre magasin.

Détails du produit

Informations sur le produit

Peinture murs et plafonds bicouche blanc mat Renaulac 10L

    Caractéristiques et avantages

    • Opacifiant : bon pouvoir couvrant
    • Lessivable
    • Application facile
    • Séchage rapide

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Chargement de l'image

    *Information sur le niveau d’émissions de substances volatiles dans l’air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions).

    Spécifications techniques

    MarqueRenaulac
    GammePeinture intérieure blanche
    CouleurBlanc
    Capacité en litres (L)10L
    Surface de couverture100m²
    TeintableNon teintable avec colorants ou machine
    PulvérisablePulvérisable
    Temps de recouvrement8 heures
    Nombre de couches2
    Préparation de la surfaceLe support doit être sain, propre et sec. SUR SUPPORTS NON PEINTS, SAINS ET COHÉRENTS : Plaques de plâtre ou dérivés, plâtre neuf sec : brosser, dépoussiérer, reboucher et poncer. Appliquer la sous-couche adaptée. Carreaux de plâtre, plaques de plâtre hydrofugées, vieux plâtres ou supports non homogènes, bois et dérivés : brosser, dépoussiérer, reboucher et poncer. Appliquer la sous-couche adaptée. Métaux : brosser et dérouiller. Appliquer une couche de primaire antirouille. SUR MSUPPORTS DÉJÀ PEINTS : Peintures cloquées, écaillées : décaper et reboucher puis appliquer la sous-couche adaptée à votre support. Peintures mates ou satinées en bon état : lessiver puis appliquer la sous-couche adaptée à votre support. Peintures brillantes : lessiver et déglacer au papier de verre (abrasif grain 240). Appliquer la sous-couche adaptée à votre support.
    Mode d'emploiConditions requises d'application entre 8 et 25°C. La peinture est prête à l'emploi. 1/ Mélanger la peinture avant et pendant l'utilisation afin de bien l'homogénéiser. 2/ Avec un pinceau, rouleau ou pistolet Airless, appliquer grassement la peinture en croisant pour la répartir de manière uniforme. Ne pas travailler à l'excès le produit après la dépose. 3/ Laisser sécher 8 heures puis appliquer une seconde couche de la même manière.
    Instructions d'entretienProduit lessivable, nettoyer votre support à l'eau tiède et au savon. Éviter les détergents et la face verte de l'éponge.
    Informations de sécuritéPeut produire une réaction allergique. Attention ! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosols ni les brouillards. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas d'ingestion, rincer la bouche. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Ne pas respirer les brouillards/vapeurs/aérosols. Porter de gants de protection/des vêtements de protection. Pour un équipement respiratoire. Éliminer le contenu/récipient dans un centre agrée.
    Garantie du fabricant5 ans
    Référence produit3562010192870