Avis clients
Super perso
Muprhy01 - 1 mois il y a
J'ai acheté ce perso pour réaliser des saignées dans une dalle en béton. Je suis arrivé au résultat escompté plus rapidement que prévu. Donc je conseille ce perfo!
Super produit
Liwil - 7 mois il y a
J'ai acheté ce produit le mois dernier et j'en suis très satisfait
Bon produit
Tiag - 7 mois il y a
M’en suis servi pour casser un morceau de fondation épaisseur de 50 cm bon travail
super produit
angemarie - 8 mois il y a
content du produit puissant et pratique pour le bricolage
Au top
DAVLOCQ - 8 mois il y a
J'ai eu l'impression de percdans du beurre cela change
Merci pour ce produit
super produit
Fino06 - 9 mois il y a
Je suis super content du produit et prix intéressant,et bonne qualité
Bon produit
Almar83 - 9 mois il y a
J'ai acheté ce produit pour enlever du carrelage avant rénovation . C'est un bon matériel mais il est dommage qu'un mandrin SDS ne soit pas fourni avec ce modèle.
Excellent produit
Chisaral01 - 10 mois il y a
Après plusieurs mois d'utilisation régulière, je trouve ce perforateur excellent quoique un lourd. Après une journée de travail, on en a plein les bras. La conception est robuste, l'amortissement est très bon ainsi que le débrayage quand on perce avec de gros forets et que l'on coince dans le ferraillage d'un béton. Un petit bémol concernant le burin ou la pointerolle dont la trempe est un peu légère, de fait, j'utilise ceux d'un autre perfo dont la trempe est meilleure et qui ne s'émousse pas aussi vite.
A part cela, je suis très comptant de mon achat et je lui souhaite la même longévité que mon perfo de 2 kilos que je possède depuis 20 ans qui lui est un modèle professionnel.
Bon produit
Ric74 - 11 mois il y a
Bon rapport qualité prix. Le poids est correct ainsi que la maniabilité. Bon produit pour travaux occasionnels.
Bon produit
Didi 69 - 1 année il y a
Achète ce produit il y'a une semaine bon perfo un peut lourd mais une bonne force de frappe en mode burineur
Super perceuse je la conseille
Br92 - 1 année il y a
J'ai acheté la perçeuse chez Castorama il y a 2 jours j'ai percer un trou de 16 avec succès