Pistolet pro colle et joint Diall aluminium et plastique
Détails du produit
Informations sur le produit
Pistolet pro colle et joint Diall aluminium et plastique
Caractéristiques et avantages
Crochet à l'arrière pour le suspendre à une échelle
- Système anti-goutte : Non
- Équipement de sécurité : Bouton pour le pouce de libération rapide
Spécifications techniques
| Type d'article | Pistolet |
|---|---|
| Marque | Diall |
| Usage | Pour distribuer le mastic, le joint et l'adhésif à partir d'un tube ou d'une cartouche. Collages de plastique, de miroir, verre, métal, bois, briques, pierres naturelles, céramiques, béton, plâtre, tuiles etc… |
| Compatibilité | Cartouches jusqu'à 310 ml |
| Matière | Aluminium et plastique |
| Longueur (cm) | 32.5cm |
| Largeur (cm) | 0.55cm |
| Hauteur (cm) | 1.85cm |
| Inclus | Canon à cadre de 9" ainsi qu'un outil de perforation et cutter pour ouvrir les cartouches sans couteau |
| Informations de sécurité | Portez toujours des lunettes et un masque lorsque vous utilisez le pistolet |
| Mode d’emploi | Pour distribuer le mastic, le joint et l'adhésif à partir d'un tube ou d'une cartouche |
| Garantie fabricant | 1 an |
| Référence produit | 3663602820963 |
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
Kingfisher International Products B.V.
Adresse postale
Rapenburgestraat 175, E,
Amsterdam
1011 VM
Pays-Bas
Contact
Avis
3.71 / 5(7 avis)Gil77 - 4 / 5 - 20/08/2024
Très bon choix
Utilisé pour refaire les joints d'un mur de maison en vieilles pierres, vraiment très pratique. Moins de perte d'enduit par rapport à la méthode langue de chat, et surtout moins de nettoyage sur les pierres après séchage. Seul bémol, pas de buses de rechange pour remplacer celles qui sont usées.
bubu - 3 / 5 - 12/05/2024
Robuste et précis dans les travaux
Pistolet pratique
Eole95 - 5 / 5 - 29/10/2023
Bon materiel .
Pistolet colle
Calimero86 - 5 / 5 - 07/09/2021
Génial
J’ai ce pistolet pro colle et joint Diall et c’est nickel pour reboucher les trous enfoncés dans le mur
PMCM - 1 / 5 - 06/04/2021
Impossible à utiliser
Après plusieurs essais, j'ai abandonné. Le joint (même presque liquide) ressort du mauvais côté.
- 4 / 5 - 10/12/2020
Bien mieux que la poche
On va pas se mentir même avec ce pistolet faire des joints reste une corvée mais comparé à la poche y’a quand même pas photo. Le remplissage et l’application sont facilités et on avance vite et bien. Attention pour les mortiers rustiques ne pas dépasser un volume de sable pour deux volumes de mélange a joint casto. Sinon ça coince.
FRANCK C - 4 / 5 - 09/11/2019
Bon produit
Très pratique pour les joints de grand carreaux, juste a tendance à se bouché en fin de cartouche