Ma primrenov label

Poêle à granulés Qlima Tectro TBH 570-2 7000W noir

Vendu et expédié par Castorama
859,90 

Dont 2,10 € d'eco-participation DEEE

Détails du produit

Informations sur le produit

Poêle à granulés Qlima Tectro TBH 570-2 7000W noir

  • La mise en service de votre poêle à granulé doit impérativement être effectuée par un professionnel. Le respect de certaines règles est indispensable lors de la pose de votre poêle pour que vous soyez en conformité avec la réglementation et vos obligations liées à votre assurance habitation.
  • Code livraison : LSHW

Caractéristiques et avantages

Le poêle à granulés TECTRO TBH 570-2 a une puissance de chauffe de 7,8 kW maximum qui lui permet de chauffer un volume de 68 m², soit 170 m³. Côté autonomie, la trémie de 13 kg nécessite un remplissage toutes les 8 à 22 heures en fonction du programme choisi.

  • Mode save
  • Évacuation arrière
  • Programmation journalière
  • 5 vitesses du ventilateur
  • Régulation automatique de la puissance
  • Grande efficacité thermique
  • Fonctionnement continu de 18 heures
  • Entretien facile
  • Fabriqué en Italie. Design innovant.

Conseils d'utilisation et de sécurité

Consultez les données techniques de ce produit

Spécifications techniques

Type d'articlePoêle à granulés
MarqueQlima
Surface de chauffe68m²
MatièreAcier
CouleurNoir
Puissance maximale7.8kW
Largeur (cm)53cm
Hauteur (cm)89.9cm
Profondeur (cm)48cm
TélécommandéSans télécommande
Garantie fabricant2 ans
Référence produit8713508769141

Documents

Notice de montage

Guide d'utilisation

Caractéristiques produits

Voir les conditions des offres en cours
Informations de sécurité
Nom du fabricant / représentant (UE)

Fabricant

PVG Holding

Adresse postale

Kanaalstraat 12C

Oss

5347 KM

Pays-Bas

Contact

Avis
4 / 5(3 avis)

Titi88 - 5 / 5 - 10/01/2026

Super produit

Très bien produit et très satisfait merci

M131del - 5 / 5 - 17/11/2023

Ne consomme pas beaucoup

Le poêle à granulé fonctionne supert bien

Mariwel - 2 / 5 - 17/01/2022

Pas top déçu

Acheté il y a 1 an chauffe bien mais ne se régule pas à la température demander.. Du coup faut l'éteindre quand il fait trop chaud et le rallumer ensuite quand la température a bien baisser... Du coup consomme en pellets... Grosse déception