Poêle à granulés Qlima Tectro TBH 570-2 7000W noir
Dont 2,10 € d'eco-participation DEEE
Détails du produit
Informations sur le produit
Poêle à granulés Qlima Tectro TBH 570-2 7000W noir
- La mise en service de votre poêle à granulé doit impérativement être effectuée par un professionnel. Le respect de certaines règles est indispensable lors de la pose de votre poêle pour que vous soyez en conformité avec la réglementation et vos obligations liées à votre assurance habitation.
- Code livraison : LSHW
Caractéristiques et avantages
Le poêle à granulés TECTRO TBH 570-2 a une puissance de chauffe de 7,8 kW maximum qui lui permet de chauffer un volume de 68 m², soit 170 m³. Côté autonomie, la trémie de 13 kg nécessite un remplissage toutes les 8 à 22 heures en fonction du programme choisi.
- Mode save
- Évacuation arrière
- Programmation journalière
- 5 vitesses du ventilateur
- Régulation automatique de la puissance
- Grande efficacité thermique
- Fonctionnement continu de 18 heures
- Entretien facile
- Fabriqué en Italie. Design innovant.
Conseils d'utilisation et de sécurité
Consultez les données techniques de ce produit
Spécifications techniques
| Type d'article | Poêle à granulés |
|---|---|
| Marque | Qlima |
| Surface de chauffe | 68m² |
| Matière | Acier |
| Couleur | Noir |
| Puissance maximale | 7.8kW |
| Largeur (cm) | 53cm |
| Hauteur (cm) | 89.9cm |
| Profondeur (cm) | 48cm |
| Télécommandé | Sans télécommande |
| Garantie fabricant | 2 ans |
| Référence produit | 8713508769141 |
Documents
Notice de montage
Guide d'utilisation
Caractéristiques produits
Informations de sécurité
Nom du fabricant / représentant (UE)
Avis
4 / 5(3 avis)Titi88 - 5 / 5 - 10/01/2026
Super produit
Très bien produit et très satisfait merci
M131del - 5 / 5 - 17/11/2023
Ne consomme pas beaucoup
Le poêle à granulé fonctionne supert bien
Mariwel - 2 / 5 - 17/01/2022
Pas top déçu
Acheté il y a 1 an chauffe bien mais ne se régule pas à la température demander.. Du coup faut l'éteindre quand il fait trop chaud et le rallumer ensuite quand la température a bien baisser... Du coup consomme en pellets... Grosse déception