Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Voir plus Nettoyage et entretien du carrelage

Protecteur anti-taches effet naturel Fila 1L

à gauche
à droite
42,90
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Protecteur anti-taches à effet naturel 1L. Protège contre les salissures huileuse les matériaux absorbants tels que la pierre naturelle brute, la terre cuite et le béton. Anti-taches: empêche l’absorption de taches communes d’origine huileuse et aqueuse. Il convient aussi bien aux sols intérieurs qu’extérieurs.

    Caractéristiques et avantages

    Protecteur anti-taches à effet naturel : Protège contre les salissures huileuse les matériaux absorbants tels que la pierre naturelle brute, la terre cuite et le béton. Anti-taches: empêche l’absorption de taches communes d’origine huileuse et aqueuse. Il convient aussi bien aux sols intérieurs qu’extérieurs. Effet naturel: ne modifie pas l’aspect original de la surface. Produit à base d’eau, ne contient pas de solvants d’hydrocarbures: traitement plus écologique avec des temps d’application drastiquement réduits, car il peut être appliqué même sur des surfaces avec de l’humidité résiduelle. Les surfaces traitées sont aptes au contact alimentaire. Ne crée pas de pellicule superficielle et ne jaunit pas.

    • Protège contre les salissures huileuse les matériaux absorbants tels que la pierre naturelle brute, la terre cuite et le béton
    • Anti-taches: empêche l’absorption de taches communes d’origine huileuse et aqueuse.
    • Convient aussi bien aux sols intérieurs qu’extérieurs.
    • Effet naturel: ne modifie pas l’aspect original de la surface.
    • Produit à base d’eau, ne contient pas de solvants d’hydrocarbures : traitement plus écologique avec des temps d’application drastiquement réduits, car il peut être appliqué même sur des surfaces avec de l’humidité résiduelle.
    • Les surfaces traitées sont aptes au contact alimentaire.
    • Ne créé pas de pellicule superficielle et ne jaunit pas
    • Il est possible de marcher sur la surface 4 heures après l'application des 2 couches.
    • Rendement pour 1L (à titre indicatif et par couche appliquée) : terre cuite 7-10m², pierres 10-20 m2.
    • Classe d’émissions de COV (composés organiques volatils) dans l’air intérieur / A+

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    MarqueFila
    Nom du modèle/numéroProtecteur anti-tâches effet naturel 1L
    GammeProtecteur
    UsageUtilisation sur les surfaces en extérieur et intérieur
    Couleurlégèrement rose
    DestinationIntérieur et extérieur
    Contenance1L
    Capacité en litres (L)1L
    Prêt à l'emploiPrêt à l'emploi
    Informations de sécuritéContient:, mélange de: 5-chloro-2-méthyl-2H-isothiazol-3-one [No. CE 247-500-7]; 2-methyl-2H-isothiazol-3-one [No. CE 220-239-6] (3:1). Peut produire une réaction allergique. Tenir hors de portée des enfants.
    Instructions pour le stockageTempérature de stockage : 5 à 30 degrés. A conserver exclusivement dans le récipient d'origine. Conserver les récipients fermés, à un endroit bien aéré, à l'abri des rayons directs de soleil. Conserver les conteneurs loin des éventuels matériaux/matières incompatibles, faire référence à la section 10 de la fiche de sécurité.
    Mode d'emploiSur une surface sèche et propre, appliquer 2 couches de PROTECTEUR ANTITACHES EFFET NATUREL à l'aide d'un pinceau ou d'un applicateur de cire de façon homogène en imprégnant bien également les joints. Il est possible de marcher sur la surface après 4 heures.
    Poids net (kg)1.09kg
    Référence produit8008980361403

    Informations réglementaires autres

    • CLASSEMENT POUR LES ÉMISSIONS DANS L’AIR INTÉRIEUR : A+ . Information sur le niveau d’émissions de substances volatiles dans l’air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions).