Voir plus Produit anti-nuisibles et répulsif du jardin

Répulsif ultrason fourmis Acto

à gauche
Répulsif ultrason fourmis Acto
à droite
49,90

Dont 0,50 € eco-part. DEEE

Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Émetteurs de vibrations sonores qui perturbent et repoussent toutes les espèces de fourmis du jardin, du potager… Lot de 2 appareils afin de couvrir efficacement la zone à protéger.

    Caractéristiques et avantages

    CHOIX DE L’EMPLACEMENT : L’emplacement des appareils est primordial et varie selon l’étendue et la forme de la zone à protéger les obstacles éventuels (racines d’arbres, bordures...) l’humidité et la nature du sol diminuent la propagation de la vibration et affectent l’efficacité du produit. Il est donc conseillé d’utiliser 2 appareils pour protéger les terrains accidentés. Il est conseillé de placer l’appareil loin des arbres et de toute zone d’ombre afin qu’il capte un maximum de soleil. MISE EN PLACE : Sortir les fiches et connecter la fiche du tube avec la fiche de l’appareil, puis monter le tube dans l’appareil. Choisir l’endroit où installer les appareils. En préventif, positionner les appareils au milieu de la zone à protéger et espacés de 20 à 30 mètres. En curatif, positionner les appareils à 20 cm de chaque côté de la fourmilière. L’appareil peut se placer dans le jardin, dans le potager, pour protéger un massif. Éviter un sol trop humide ou un sol gelé. Réaliser un avant trou de la longueur du tube, puis enfoncer délicatement l’appareil de 10 cm. Placés au coeur de la zone à protéger, les appareils émettent des vibrations dans un rayon de 10 à 15 mètres La zone protégée, de 800 m², est de forme circulaire, s’il n’y a aucun obstacle dans le sol. Si des anomalies apparaissent, déplacer les appareils pour optimiser la zone d’action et éviter d’éventuels obstacles enterrés.

    • Protège jusqu’à 800 m² : 2 x 400 m2.
    • Efficacité visible à partir de 72h.
    • Positionner les appareils en préventif au milieu de la zone à protéger ou en curatif à côté de la fourmilière.
    • Vibrations de 3 secondes toutes les 27 secondes.
    • Autonome grâce au panneau photovoltaïque.
    • Protection permanente de jour comme de nuit. Étanche (IP44).

    Spécifications techniques

    Type d'articleRépulsif tous animaux
    MarqueActo
    Garantie du fabricant2 ans
    Source d'énergieA énergie solaire
    Mode d'emploiACTO répulsif fourmis fonctionne grâce à un accumulateur d’énergie rechargé par un capteur solaire. L’appareil peut ainsi fonctionner en continu de jour comme de nuit Toutes les 27 s, il émet, pendant 3 s, un signal sonore provoquant des vibrations dans le sol. Elles effrayent, perturbent et chassent les fourmis. L’appareil est conçu pour résister à des expositions à la pluie, à la neige, et aux systèmes d’aspersion.
    Référence produit3361671531406