Radiateur électrique vertical connecté 1000W à inertie sèche blanc, Noirot Fontea
Dont 2,10 € d'eco-participation DEEE
Pensez à la revente ou la reprise de votre ancien produit.
Plus d'information sur la revente, le recyclage, les consignes de tri et la reprise des produits usagés, cliquez ici.
Détails du produit
Caractéristiques du produit
Le radiateur électrique vertical Noirot Fontéa de 1000W associe à la perfection performance technologique et design élégant pour sublimer votre intérieur. Grâce à son corps de chauffe en fonte active, il diffuse une chaleur douce, saine et enveloppante de manière très homogène dans toute la pièce. Intelligent, ce modèle s'adapte à votre rythme de vie grâce à ses détecteurs de présence et d'ouverture de fenêtre, réduisant ainsi vos dépenses énergétiques sans effort. Son format vertical ultra compact libère de l'espace sur vos murs tout en apportant une touche de modernité unique. Retrouvez dès maintenant ce radiateur haute performance chez Castorama.
- Chaleur douce et durable grâce au corps de chauffe performant en fonte active.
- Format vertical ultra compact idéal pour optimiser l'espace mural de vos pièces.
- Économies d'énergie automatiques avec le détecteur de présence et de fenêtre ouverte.
- Programmation simplifiée et intelligente pour s'adapter parfaitement à votre rythme.
- Possibilité de pilotage à distance grâce au module connecté disponible en option.
- Fabrication de haute qualité avec le label officiel Origine France Garantie.
- Puissance de 1000 W idéale pour chauffer efficacement une surface allant jusqu'à 10 m².
- Confort thermique immédiat avec une excellente réactivité et maîtrise de l'inertie.
- Design moderne et élégant de couleur blanche qui s'intègre dans tous les intérieurs.
- Pièces détachées disponibles pendant 5 ans pour garantir la durabilité de l'appareil.
Informations supplémentaires
Classique et design, multidimension, le Fontéa est équipé d’un corps de chauffe en fonte pour un confort durable et une chaleur douce enveloppante. Inertie, fonctions à économies d’énergie, connectable (module optionnel) pour un pilotage à distance de votre installation, c’est la garantie du confort et des économies d’énergie.
- QUESTIONS FRÉQUENTES :
- Comment installer ce radiateur vertical ? Fixez le support de montage au mur puis raccordez les câbles électriques en respectant les normes de sécurité.
- Comment piloter l'appareil à distance ? Vous devez ajouter le module Muller Intuitiv with Netatmo vendu en option pour le connecter à votre réseau.
- Quel entretien nécessite ce radiateur en fonte ? Dépoussiérez simplement les grilles de diffusion avec un chiffon sec lorsque l'appareil est éteint et froid.
Spécifications techniques
| Type d'article | Radiateur à inertie sèche connecté |
|---|---|
| Marque | Noirot |
| Gamme | Fontéa |
| Pièce de destination | Pièce à vivre / Cuisine |
| Emplacement du mode d'activation | Côté supérieur droit |
| Nombre d'allures de chauffe | Allures de chauffe variables |
| Matière | Acier |
| Couleur de base | Blanc |
| Couleur | Blanc |
| Forme du produit | Plat |
| Type de programmation | Entièrement programmable |
| Type d'énergie | Électrique |
| Type de montage | Montage mural |
| Type de chauffage | Inertie sèche |
| Fonction de commande du chauffage | Thermostat électronique |
| Télécommandé | Sans télécommande |
| Fonctionnalités connectées | Connecté |
| Position de montage | Vertical |
| Protection contre la surchauffe | Coupure de protection contre la surchauffe |
| Puissance de chauffe | 1000W |
| Puissance électrique en Watts | 1000W |
| Lieu de fabrication | France |
| Affichage | Affichage numérique |
| Tension d'alimentation électrique | 220 - 230 V |
| Surface de chauffe | 10m² |
| Largeur (cm) | 39cm |
| Profondeur (cm) | 13.7cm |
| Hauteur (cm) | 149.8cm |
| Quantité par pack | 1 |
| Garantie fabricant | 3 ans |
| Disponibilité des pièces détachées | 5 ans pour les pièces détachées indispensables |
| Poids du produit | 25.8kg |
| Référence produit | 3465700046722 |
Documents
Guide d'utilisation
Caractéristiques produits
Informations de sécurité
Cet appareil peut être utilisé par des enfants âgés d’au moins 8 ans et par des personnes ayant des capacités physiques, sensorielles ou mentales réduites ou dénuées d’expérience ou de connaissance, s’ils (si elles) sont correctement surveillé(e)s ou si des instructions relatives à l’utilisation de l’appareil en toute sécurité leur ont été données et si les risques encourus ont été appréhendés. Les enfants ne doivent pas jouer avec l’appareil. Le nettoyage et l’entretien par l’usager ne doivent pas être effectués par des enfants sans surveillance.
Il convient de maintenir à distance les enfants de moins de 3 ans, à moins qu’ils ne soient sous une surveillance continue.
Les enfants âgés entre 3 ans et 8 ans doivent uniquement mettre l’appareil en marche ou à l’arrêt, à condition que ce dernier ait été placé ou installé dans une position normale prévue et que ces enfants disposent d’une surveillance ou aient reçu des instructions quant à l’utilisation de l’appareil en toute sécurité et en comprennent bien les dangers potentiels.
Les enfants âgés entre 3 ans et 8 ans ne doivent ni brancher, ni régler, ni nettoyer l’appareil et ni réaliser l’entretien de l’utilisateur.
L’alimentation électrique de l’appareil doit être réalisée via un dispositif de coupure omnipolaire conforme aux règles d’installlation.
L’appareil ne doit pas être installé sous une prise de courant.
L’alimentation électrique doit être protégée par un dispositif différentiel résiduel de courant assigné au plus égal à 30 mA, notamment dans le cas d’une installation dans un local contenant une baignoire ou une douche.
Si le câble d’alimentation est endommagé, il doit être remplacé par le fabricant, son service après-vente ou une personne de qualification similaire afin d’éviter un danger.
Attention : surface très chaude. Certaines parties de ce produit peuvent devenir très chaudes et provoquer des brûlures. Il faut prêter une attention particulière en présence d'enfants et de personnes vulnérables.
MISE EN GARDE : NE PAS COUVRIR Si l’appareil est recouvert, il y a risque de surchauffe. Le llgo ci-contre rappelle ce risque. Il est donc formellement interdit de couvrir ou d’obstruer les entrées ou les sorties d’air au risque d’incidents ou de dégradations de l'appareil.
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
MULLER INTUITIV
Adresse postale
28 rue de Verdun
SURESNES
France
92150
France