Rafraîchisseur d'air Best of TV Artic Power
Dont 1,09 € d'eco-participation DEEE
Détails du produit
Informations sur le produit
Rafraîchisseur d'air Best of TV Artic Power
Caractéristiques et avantages
Pour rafraîchir rapidement et efficacement
- Petit et puissant
- Refroidit et humidifie l'air sans produit chimique
- Consommation électrique faible
- S'utilise partout : maison, bureau, vacances
- 20 heures d'autonomie
- 1 lumière d'ambiance
- Filtre lavable
- Grille de ventilation oscillante ou fixe
- 3 vitesses de ventilation
- Discret
Spécifications techniques
| Type d'article | Rafraîchisseur d'air |
|---|---|
| Marque | Best Of TV |
| Gamme | Arctic |
| Matière | Plastique |
| Couleur | Blanc et Gris |
| Réglages des vitesses | 3 vitesses |
| Nombre de fonctions | 2 |
| Fonction d’oscillation/d’inclinaison du ventilateur | Fixé |
| Télécommandé | Sans télécommande |
| Puissance électrique en Watts | 12W |
| Largeur (cm) | 21cm |
| Hauteur (cm) | 30.5cm |
| Inclus | 1 notice |
| Garantie fabricant | 2 ans |
| Référence produit | 3700590910211 |
Documents
Guide d'utilisation
Caractéristiques produits
Informations de sécurité
Nom du fabricant / représentant (UE)
Représentant (UE)
BEST OF TV s.a.s
Adresse postale
47 avenue des Genottes
CS 30021
Cergy Pontoise cedex
95895
France
Contact
Avis
1.8 / 5(5 avis)ChrisToulouse31 - 1 / 5 - 17/07/2023
très peu efficace
Finalement, c'est un simple ventilateur qui est sensé faire du frais en soufflant au travers d'un échangeur en carton qui trempe dans l'eau ... Ca c'est la théorie ! Dans la pratique n'espérez même pas un gain de 0.1 °C et l'évaporation est tellement faible que la variation du taux d'humidité est à peine mesurable au bout de quelques heures de fonctionnement ... Vous aurez simplement la lumière bleue pour vous aider à vous convaincre qu'il fait plus frais en l'allumant !
Océane57 - 5 / 5 - 15/07/2022
Très bon produit
Acheté l'année dernière, il fonctionne très bien pour le prix et rafraîchit ma grande pièce principal. Il faut savoir l'utiliser je pense car je ne comprend pas les commentaires ou alors ils ont eu un produit défectueux. Seul bémol le bruit.
NMM - 1 / 5 - 18/06/2022
Un rafraichisseur de bactéries
Acheté le 18 juin avec filtre moisi ! Photos du filtre après passage au lave vaisselle c'est moyen de vendre ça !!! Merci pour les champignons et bactéries qu'on va respirer !!!!
claire445lyon - 1 / 5 - 18/06/2022
Aucun intérêt
C'est un ventilateur qui fait du bruit. Je mets de l'eau glacée, je mets les filtres au congélateur comme conseillé,... L'air qui sort n'est pas plus froid, la pièce n'est pas refroidie.
mikor - 1 / 5 - 16/06/2021
rafraichisseur inefficace
j'ai acheté ce produit hier et totalement inefficace en fin de compte cela reste un ventilateur normal . pour la nuit le bruit du ventilateur est assez important donc retour du produit chez Castorama