Voir plus Cuve de récupération d'eau de pluie enterrée

Réalimentation automatique pour cuve enterrée

icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Réalimentation automatique pour cuve enterrée
Recherche visuelle

Voir articles similaires

499

Dont 0,15 € eco-part. DEEE

Info

Cet article n’est plus proposé à la vente. Nous vous invitons à trouver un produit équivalent sur notre site ou dans votre magasin.

Détails du produit

Informations sur le produit

Contient : Un régulateur de niveau, type NR-01 RWJ + une sonde de niveau, type HPP.3V.2-15 + une alimentation en eau potable, type TWES.1 + une électrovanne, type AL03 EB13T.

    Caractéristiques et avantages

    Le remplissage automatique est un ensemble complet pour alimenter en eau potable les cuves enterrées. Les jours où il ne pleut pas beaucoup, l'installation de réutilisation de l'eau de pluie fonctionne toujours, mais à l'eau potable du réseau. Le régulateur de niveau NR-RW envoie un signal de mesure (faible tension inoffensive) à la sonde de niveau suspendue dans la zone inférieure de la citerne d'eau de pluie. Quand l'eau manque (les deux électrodes longues du capteur ne sont plus en contact avec l'eau), le remplissage est activé, le régulateur de niveau ouvre l'électrovanne raccordée pour remplir la citerne jusqu'à ce que les trois électrodes de la sonde de niveau soient de nouveau en contact avec l'eau.

      Spécifications techniques

      MarqueGarantia
      CompatibilitéAvec tous les récupérateurs Primo
      MatièrePolyéthylène
      Garantie du fabricant2 ans
      Référence produit3700121814179