Récupérateur d'eau de pluie 300L Belli coloris beige L.31 x l.56 x H.185 cm
Détails du produit
Informations sur le produit
Ce récupérateur d'eau mural 300 litres trouvera facilement sa place autour de votre maison. Ses dimensions réduites le rendent discret. Il vous permettra d'arroser régulièrement votre potager ainsi que vos plantes
Caractéristiques et avantages
- Dimensions : 56 x 31 x H 185 cm
- Fabrication française
- Polyéthylène soufflé
- Mural peu encombrant et discret
- Design moderne imitation bois
- Ce produit fait partie de notre sélection Green Star : Économiser l'eau à la maison
- Collecte l'eau de pluie pour moins utiliser l'eau du réseau. Plus d'informations sur castorama.fr/green-star
Spécifications techniques
| Type d'article | Récupérateur d'eau de pluie |
|---|---|
| Marque | Belli |
| Gamme | Recuperateur a eau |
| Accessoires disponibles | couvercle, robinet, fixation murale et kit raccord |
| Matière | Polyéthylène (PE) |
| Couleur | beige |
| Contenance | 300L |
| Forme du produit | Rectangulaire |
| Longueur (cm) | 31cm |
| Largeur (cm) | 56cm |
| Hauteur (cm) | 185cm |
| Conseils d'entretien | Eau savonneuse |
| Protection contre le gel | Résistant au gel |
| Résistant aux ultraviolets | Résistant aux UV |
| Inclus | couvercle, robinet, fixation murale et kit raccord |
| Garantie fabricant | 2 ans |
| Assemblage requis | Assemblage non requis |
| Référence produit | 3700242102902 |
Documents
Caractéristiques produits
Nom du fabricant / représentant (UE)
Représentant (UE)
CHANAL HUGON Eric
Adresse postale
46 Av. D'Oyonnax
BELLIGNAT
RHONE ALPES
01100
France
Contact
Avis
3.9 / 5(32 avis)JulienC - 2 / 5 - 03/05/2026
Déja fendu
Voila deux ans que nous l'avons et aujourd'hui je constate qu'il a fendu et qu'il fuit du coup !!
Grognon - 5 / 5 - 27/07/2025
Bon produit
Très bien
Franck - 4 / 5 - 15/07/2025
Bon produit
Bon produit , esthétique mais livre sans support au sol.
TILBER - 5 / 5 - 17/06/2025
PRODUIT CONFORME
conforme aux attente.
Momo137 - 5 / 5 - 14/05/2025
Très bon produit
Ravie de mon achat
fta - 4 / 5 - 08/05/2025
Un beau récupérateur ...
Très sobre, facile à installer ... mais un peut cher ... une centaine de remplissage pour l'amortir (à 1 remplissage par mois, sauf juillet et août, faut 10 ans ;-) ... livraison parfaite ...
Babette - 3 / 5 - 23/04/2025
Vaut son prix
Robinet qui fuit, pièce manquante
Fjj - 2 / 5 - 20/02/2025
Récupérateur d eau
Déçu par la couleur.sur la photo il était beaucoup plus clair
Bob - 4 / 5 - 09/01/2025
récupérateur d'eau
Rien a dire pour la qualité du récupérateur, bien que on verra après quelques années, parcontre le robinet livré avec coule donc inutilisable.
Mu42 - 4 / 5 - 18/12/2024
Récupérateur d eau
Jolie couleur pour mon mur Pratique