Sélection Green Star

Récupérateur d'eau de pluie 300L Belli coloris gris L.31 x l.56 x H.185 cm

Vendu et expédié par Castorama
89,90 

Dont 0,10 € d'eco-participation mobilier

Détails du produit

Informations sur le produit

Récupérateur d'eau Wood Belli 300L L.31 x l.56 x H.185 cm grège

  • Code livraison : LSHW

Caractéristiques et avantages

  • Design moderne
  • imitation bois
  • livré complet avec couvercle
  • robinet
  • fixation murale et kit raccord
  • Fabrication française
  • 20% plastique recyclé
  • Ce produit fait partie de notre sélection Green Star : Économiser l'eau à la maison
  • Collecte l'eau de pluie pour moins utiliser l'eau du réseau. Plus d'informations sur castorama.fr/green-star

Spécifications techniques

Type d'articleRécupérateur d'eau de pluie
MarqueBelli
Gammearrosage
Nom/numéro de modèleWood
Accessoires disponiblesoui
MatièrePolyéthylène haute densité (HDPE)
CouleurGris
Contenance300L
Forme du produitRectangulaire
Couvercle inclusCouvercle inclus
Longueur (cm)31cm
Largeur (cm)56cm
Hauteur (cm)185cm
Conseils d'entretieneau savonneuse - A vidanger en hiver
Protection contre le gelRésistant au gel
Résistance au gelRésistant au gel
Garantie fabricant2 ans
Type de packÀ l'unité
Quantité par pack1
Poids net (kg)17.4kg
Référence produit3700242102933

Documents

Caractéristiques produits

Voir les conditions des offres en cours
Nom du fabricant / représentant (UE)

Représentant (UE)

CHANAL HUGON Eric

Adresse postale

46 Av. D'Oyonnax

BELLIGNAT

RHONE ALPES

01100

France

Contact

Avis
3.9 / 5(32 avis)

JulienC - 2 / 5 - 03/05/2026

Déja fendu

Voila deux ans que nous l'avons et aujourd'hui je constate qu'il a fendu et qu'il fuit du coup !!

Grognon - 5 / 5 - 27/07/2025

Bon produit

Très bien

Franck - 4 / 5 - 15/07/2025

Bon produit

Bon produit , esthétique mais livre sans support au sol.

TILBER - 5 / 5 - 17/06/2025

PRODUIT CONFORME

conforme aux attente.

Momo137 - 5 / 5 - 14/05/2025

Très bon produit

Ravie de mon achat

fta - 4 / 5 - 08/05/2025

Un beau récupérateur ...

Très sobre, facile à installer ... mais un peut cher ... une centaine de remplissage pour l'amortir (à 1 remplissage par mois, sauf juillet et août, faut 10 ans ;-) ... livraison parfaite ...

Babette - 3 / 5 - 23/04/2025

Vaut son prix

Robinet qui fuit, pièce manquante

Fjj - 2 / 5 - 20/02/2025

Récupérateur d eau

Déçu par la couleur.sur la photo il était beaucoup plus clair

Bob - 4 / 5 - 09/01/2025

récupérateur d'eau

Rien a dire pour la qualité du récupérateur, bien que on verra après quelques années, parcontre le robinet livré avec coule donc inutilisable.

Mu42 - 4 / 5 - 18/12/2024

Récupérateur d eau

Jolie couleur pour mon mur Pratique