Sélection Green Star

Récupérateur d'eau de pluie 550L Eda coloris beige L.79 x l.56 x H.164 cm

Vendu et expédié par Castorama
159 

Détails du produit

Informations sur le produit

Récupérateur d'eau Eda Recup'o beige 550L + kit collecteur

  • 741083,2 CCM

Caractéristiques et avantages

  • Kit collecteur fourni
  • Robinet avec embout pour raccordement automatique du tuyau d'arrosage (livré monté)
  • Bouchon de vidange vissé (livré monté)
  • Trappe sur le dessus de la cuve
  • Pré perçages pour raccordement chéneaux et / ou jumelage de cuves, et pour accrochage mural
  • Label Origine France Garantie
  • Ce produit fait partie de notre sélection Green Star : Économiser l'eau à la maison
  • Collecte l'eau de pluie pour moins utiliser l'eau du réseau. Plus d'informations sur castorama.fr/green-star

Spécifications techniques

Type d'articleRécupérateur d'eau de pluie
MarqueEda
Accessoires disponiblesKit collecteur
MatièrePolyéthylène haute densité (PEHD)
CouleurBeige
Contenance550L
Forme du produitRectangulaire
Longueur (cm)79cm
Largeur (cm)56cm
Hauteur (cm)164cm
Conseils d'entretienHiverner la cuve
InclusOui
Référence produit3086960201784

Documents

Caractéristiques produits

Voir les conditions des offres en cours
Informations de sécurité

Ce produit n'est pas un jouet

Ce produit n'est pas à usage alimentaire

Utiliser le produit de manière appropriée pour éviter les dommages et les blessures

Avant toutes utilisations du produit, se réferer et bien respecter la notice d'utilisation

Nom du fabricant / représentant (UE)

Fabricant

ETS GEORGES DAVID-EDA

Adresse postale

36 RUE DES CARMES

CS 10504

OYONNAX

0

1117

France

Contact

Avis
3.82 / 5(23 avis)

Sh7 - 2 / 5 - 16/04/2026

Produit livré incomplet

Produit livré incomplet: absence de robinetterie pourtant incluse dans le descriptif. Aucun retour du magasin suite aux differentes reclamations.

MonPseudo - 3 / 5 - 02/11/2025

Robinet qui fuit

Bon volume et élégant, par contre la base n'est pas plate donc il bascule facilement quand il est vide, même posé sur une dalle en béton. Et le robinet fuit, je ne pense pas que l'eau restera dans le récupérateur plus d'une semaine. Nous n'avons pas utilisé le système de connexion à la gouttière fourni, mais un autre recommandé par un ami.

domi31 - 4 / 5 - 15/10/2025

Bon produit

Je suis satisfait du récupérateur d'eau de pluie, par-contre je n'ai pas pu utiliser le collecteur prévu pour des diamètres 65 à 100mm. J'ai été obligé de racheter un collecteur D 50mm afin de me raccorder au chéneau?

Jla - 4 / 5 - 24/08/2025

Bon

Conforme

Anje31 - 4 / 5 - 19/08/2025

Bon mais améliorable

Ce récupérateur est de bonne qualité, petit bémol concernant le système de déviation de l'eau qui ne permet pas un montage stable et le manque de possibilité de connaître le niveau de remplissage.

Louloux - 4 / 5 - 27/07/2025

bon produit

Esthétique et volume correcte... à voir dans le temps pour solidité robinet..

Germain - 4 / 5 - 15/07/2025

Satisfait

Trés bien, esthétique, mais le débit du robinet est trop faible.

Mooskate83 - 5 / 5 - 22/07/2024

Très bon produit

Bonne qualité

Laurent - 3 / 5 - 17/05/2024

Pas de robinet

Récupérateur d'eau pas très propre avec de l'eau dedans,pas de robinet à l'intérieur et 50 euros plus cher que Bricomarché 😭

flore - 1 / 5 - 09/05/2024

Défectueux : le robinet monté en usine fuit

Cuve installée et enfin remplie grâce à une semaine bien pluvieuse... et là, surprise, l'eau coule en goutte à goutte même lorsque le robinet est fermé. Montage visiblement mal fait en usine (serrage insuffisant ou oubli d'un joint entre la cuve et le robinet ? ). Impossible évidemment d'y remédier sans perdre 500 litres d'eau et vu la profondeur de la cuve, nous ne pourrions pas accéder à l'intérieur pour serrer le joint. Si Castorama a une solution, merci de nous tenir au courant car là, on a un peu l'impression d'avoir perdu 150 €...