Récupérateur d'eau de pluie 550L Eda coloris beige L.79 x l.56 x H.164 cm
Détails du produit
Informations sur le produit
Récupérateur d'eau Eda Recup'o beige 550L + kit collecteur
- 741083,2 CCM
Caractéristiques et avantages
- Kit collecteur fourni
- Robinet avec embout pour raccordement automatique du tuyau d'arrosage (livré monté)
- Bouchon de vidange vissé (livré monté)
- Trappe sur le dessus de la cuve
- Pré perçages pour raccordement chéneaux et / ou jumelage de cuves, et pour accrochage mural
- Label Origine France Garantie
- Ce produit fait partie de notre sélection Green Star : Économiser l'eau à la maison
- Collecte l'eau de pluie pour moins utiliser l'eau du réseau. Plus d'informations sur castorama.fr/green-star
Spécifications techniques
| Type d'article | Récupérateur d'eau de pluie |
|---|---|
| Marque | Eda |
| Accessoires disponibles | Kit collecteur |
| Matière | Polyéthylène haute densité (PEHD) |
| Couleur | Beige |
| Contenance | 550L |
| Forme du produit | Rectangulaire |
| Longueur (cm) | 79cm |
| Largeur (cm) | 56cm |
| Hauteur (cm) | 164cm |
| Conseils d'entretien | Hiverner la cuve |
| Inclus | Oui |
| Référence produit | 3086960201784 |
Documents
Caractéristiques produits
Informations de sécurité
Ce produit n'est pas un jouet
Ce produit n'est pas à usage alimentaire
Utiliser le produit de manière appropriée pour éviter les dommages et les blessures
Avant toutes utilisations du produit, se réferer et bien respecter la notice d'utilisation
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
ETS GEORGES DAVID-EDA
Adresse postale
36 RUE DES CARMES
CS 10504
OYONNAX
0
1117
France
Contact
Avis
3.82 / 5(23 avis)Sh7 - 2 / 5 - 16/04/2026
Produit livré incomplet
Produit livré incomplet: absence de robinetterie pourtant incluse dans le descriptif. Aucun retour du magasin suite aux differentes reclamations.
MonPseudo - 3 / 5 - 02/11/2025
Robinet qui fuit
Bon volume et élégant, par contre la base n'est pas plate donc il bascule facilement quand il est vide, même posé sur une dalle en béton. Et le robinet fuit, je ne pense pas que l'eau restera dans le récupérateur plus d'une semaine. Nous n'avons pas utilisé le système de connexion à la gouttière fourni, mais un autre recommandé par un ami.
domi31 - 4 / 5 - 15/10/2025
Bon produit
Je suis satisfait du récupérateur d'eau de pluie, par-contre je n'ai pas pu utiliser le collecteur prévu pour des diamètres 65 à 100mm. J'ai été obligé de racheter un collecteur D 50mm afin de me raccorder au chéneau?
Jla - 4 / 5 - 24/08/2025
Bon
Conforme
Anje31 - 4 / 5 - 19/08/2025
Bon mais améliorable
Ce récupérateur est de bonne qualité, petit bémol concernant le système de déviation de l'eau qui ne permet pas un montage stable et le manque de possibilité de connaître le niveau de remplissage.
Louloux - 4 / 5 - 27/07/2025
bon produit
Esthétique et volume correcte... à voir dans le temps pour solidité robinet..
Germain - 4 / 5 - 15/07/2025
Satisfait
Trés bien, esthétique, mais le débit du robinet est trop faible.
Mooskate83 - 5 / 5 - 22/07/2024
Très bon produit
Bonne qualité
Laurent - 3 / 5 - 17/05/2024
Pas de robinet
Récupérateur d'eau pas très propre avec de l'eau dedans,pas de robinet à l'intérieur et 50 euros plus cher que Bricomarché 😭
flore - 1 / 5 - 09/05/2024
Défectueux : le robinet monté en usine fuit
Cuve installée et enfin remplie grâce à une semaine bien pluvieuse... et là, surprise, l'eau coule en goutte à goutte même lorsque le robinet est fermé. Montage visiblement mal fait en usine (serrage insuffisant ou oubli d'un joint entre la cuve et le robinet ? ). Impossible évidemment d'y remédier sans perdre 500 litres d'eau et vu la profondeur de la cuve, nous ne pourrions pas accéder à l'intérieur pour serrer le joint. Si Castorama a une solution, merci de nous tenir au courant car là, on a un peu l'impression d'avoir perdu 150 €...