redonnez vie à votre cuisine

Si votre cuisine commence à avoir l'air un peu fatiguée et que vous ne voulez pas dépenser votre argent pour tout remplacer, il existe quelques astuces que vous pouvez essayer pour redonner vie à votre cuisine.

link_test

link_test

choisir une peinture

Peindre vos placards est la façon la plus facile et la moins chère pour créer un nouveau look pour votre cuisine. Vous pouvez moderniser une cuisine datée couleur miel avec une touche de gris ardoise contemporain. C'est une transformation simple mais efficace.

changer de poignées

Si vous décidez de peindre les portes de placard ou les façades de tiroir, pourquoi ne pas changer vos poignées ? Utilisez une poignée large qui traverse toute la longueur de l'armoire ou modernisez l'intérieur avec un mécanisme de fermeture amortie et ouverture par pression pour une touche luxueuse.

Mais rien n'empêche de réutiliser la même poignée. Essayez de la mettre dans une autre position pour que votre armoire passe de démodée à ultra-moderne. Choisissez un placement horizontal plutôt que vertical pour quelque chose de différent. Il vous suffit de retirer la poignée et de combler les trous avec du mastic à bois, puis de percer les nouveaux trous et insérer votre nouvelle poignée.

> Découvrez nos boutons et poignées de meuble de cuisine

pensez au sol

Il y a du passage dans votre cuisine, c'est donc une zone qui demande plus d'attention quand on parle de rafraîchir une cuisine. Ne laissez pas son aspect défraîchi gâcher le look de la pièce. Vous pouvez toujours poser un nouveau revêtement de sol par-dessus l'ancien si vous ne voulez pas l'arracher. En fait, il pourrait même être inutile d'acheter un nouveau revêtement de sol.

revaloriser

Rénovez et revalorisez vos meubles avec notre peinture pour meubles GoodHome, ce qui peut concerner autant votre carrelage que des tiroirs ou des chaises en bois. Si vous êtes à court de rangement, trouvez une commode de seconde main et rénovez-la. Utilisez-la pour présenter votre plus belle vaisselle.

> Découvrez la peinture de rénovation GoodHome

égayez le jeu de couleurs

Bien sûr, notre vieil ami le pot de peinture peut fonctionner n'importe où, mais du papier peint moderne peut être résistant à la chaleur et à la vapeur. Ainsi, plus d'excuse pour ne pas donner un nouveau look à votre cuisine en tapissant un mur ou deux.

éclairage

Ajoutez des spots au-dessus du plan de travail, une installation lumineuse au-dessus de la table à manger ou laissez entrer plus de lumière naturelle dans votre cuisine en remplaçant la décoration des fenêtres. L'éclairage aura un effet important sur le nouveau look de votre cuisine.

Ça n'a pas besoin d'être coûteux ou compliqué pour transformer totalement votre cuisine !

> Découvrez la gamme d'éclairage intérieur