Remorque Trigano INEX 2300 2,30m avec réhausse 30cm + roues jockey Ø35
Détails du produit
Informations sur le produit
Remorque Trigano INEX 2300 2,30m avec réhausse 30cm + roues jockey Ø35
Caractéristiques et avantages
- REMORQUE INEXPENSIVE 2300 2M30 + KIT REHAUSSE + RJ
- Roues 135/80R13 - essieu 600 kg - garde plastique 13"
- dimension hors tout : 291 x 159 x 76 cm
- kit rehausse hauteur 30 cm
- roue jockey diam 35
Spécifications techniques
| Type d'article | Remorque |
|---|---|
| Matière | Acier |
| Charge maximale (kg) | 500kg |
| Poids brut par essieu (en kg) | 600kg |
| Hauteur intérieure | 250mm |
| Largeur intérieure | 12000mm |
| Longueur interne (en mm) | 2270mm |
| Hauteur totale (en mm) | 760mm |
| Largeur totale (en mm) | 1590mm |
| Longueur totale | 2910mm |
| Référence produit | 3499369031812 |
Nom du fabricant / représentant (UE)
Adresse postale
TRIGANO REMORQUES
ZONE INDUSTRIELLE LES POINTARDS
BRINON SUR SAULDRE
France
18410
France
Contact
Avis
4.11 / 5(9 avis)K30530 - 5 / 5 - 27/04/2026
Bon compromis
Nous avons acheté cette remorque il y a quelques semaines car nous avions besoin d'une remorque plus grande depuis déjà plusieurs années mais un budget serré. Après avoir fait le tour dans plusieurs magasins c'est sur cette remorque chez Castorama que nous avons choisi et nous ne regrettons pas notre achat car elle correspond en tout point à nos besoins .
- 4 / 5 - 26/04/2026
Bonne remorque
Bonne remorque, attention, les dimensions intérieures sont 3 cm plus petites qu'annoncées.
Philou - 5 / 5 - 26/03/2026
Super.
Très bon rapport qualité prix.
Renorane - 4 / 5 - 20/02/2026
Plutôt bien mais …..
La remorque est bien. Le problème est qu’elle était stockée à l’extérieur (je peux le comprendre) et certains éléments avaient commencé à rouiller: manivelle de la roue jockey. Le faisceau électrique était un peu passé n’importe comment sous le châssis. La ridelle arrière était mal montée, il était impossible de l’ouvrir en l’état. J’ai tout pu remettre dans bon sens sans trop de difficulté. La notice de montage était comme le reste, stockée dehors, sous plastique ouvert: donc dans un piteux état. Ce n’est pas hyper grave car je me débrouille en bricolage. Pour le reste, tout fonctionne bien. Je suis content de mon achat.
anthony - 4 / 5 - 17/02/2026
bien
correspond aux attentes.
gil06 - 2 / 5 - 18/01/2026
produit très moyen
Les feux ne marchent plus correctement après 360 km
Kikoudadoune - 3 / 5 - 03/01/2026
Produit fragile
De conception très légère, beaucoup de bruits en roulant. Assemblage de l'ensemble riveté qui ont déjà tous du jeu après 200km.
Tiburce - 5 / 5 - 20/01/2025
Achat en drive.
Achat fait en drive. Tous c'est bien passé.bon rapport qualité prix. Pas déçu.
Lau13 - 5 / 5 - 18/12/2024
Super produit
Rien à dire.. Je suis pleinement satisfait