Voir plus Huile et saturateur

Saturateur terrasse mat GoodHome 0.75L

à gauche
Saturateur terrasse mat GoodHome 0.75L
à droite
14,50
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Saturateur terrasse mat GoodHome 0.75L

    Caractéristiques et avantages

    • Non glissant
    • Résistance aux intempéries, UV et au chlore

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    MarqueGoodHome
    Adapté pourBois
    FinitionMat
    Capacité en litres (L)0.75L
    Surface de couverture9m²
    OdeurFaible
    Nombre de couches2
    Séchage rapideSéchage rapide
    Temps de recouvrement30 minutes
    Résistant aux tachesRésistant aux taches
    Résistance à l'eauRésistant à l'eau
    Résistant aux ultravioletsRésistant aux UV
    Résistance aux intempériesRésistant aux conditions extérieures
    Niveau de COVBas
    Préparation de la surfacePréparer votre support pour obtenir une protection optimale. Les surfaces à couvrir doivent être saines, propres, dépoussiérées et sèches avant l'application. Porter un masque de protection adéquat afin d'éviter l'inhalation de poussières. Eliminer les moisissures, algues, mousses, lichen et salissures avec un lavage et un traitement fongicide appropriés. Sur un bois neuf : poncer légèrement, dépoussiérer et éventuellement dégraisser avec de l’acétone. Sur un bois vernis, lasuré ou huilé : décaper avec un décapant, puis poncer et dépoussiérer. Sur un bois ancien grisé : poncer légèrement et dégriser puis poncer légèrement avant d'appliquer le saturateur. Les bois attaqués seront préalablement traités avec un traitement multi-usages.
    Méthode d'applicationPinceau, rouleau ou tampon à peindre
    Mode d'emploiMélanger soigneusement avant utilisation. Appliquer à une température ambiante comprise entre 12 °C et 25 °C, et par temps sec. Ne pas appliquer en plein soleil. Pour assurer une imprégnation optimale du bois par le saturateur, s’assurer que le bois est sec (3 jours minimum de beau temps chaud avant l’application) et qu’il n’y aura pas de risque de pluie dans les 24h après la 2ème couche. Ne pas teinter ou lasurer au préalable. Bien agiter avant chaque application, ne pas diluer. Appliquer une première couche fine. Laisser pénétrer 20 à 30 minutes. Appliquer la deuxième couche dès que le bois perd son aspect "mouillé". Lisser l’éventuel excèdent au pinceau. Séchage complet après 24h. Attendre au moins 12h avant de remettre en circulation. Ce saturateur vous permettra de couvrir : 30-40 m² environ, par couche (entretien) 20-25 m² environ, par couche bois résineux (traitement initial) 25-32 m² environ, par couche sur bois exotiques (traitement initial) Entretien : pour éviter le grisaillement, appliquer régulièrement une couche de saturateur 1 à 2 fois par an. Lorsque la nuance du bois a naturellement évoluée vers le gris, sous l’action des intempéries et du soleil, faire précéder le saturateur par l’application du dégriseur.
    Instructions pour le stockageStocker le saturateur dans un environnement sec, à l'abri de la chaleur, de l'humidité et du gel. Utiliser dans les 12 mois après ouverture.
    Garantie du fabricantGarantie légale uniquement
    Référence produit5059340299532