Serrure encastrable réversible axe 40 mm acier

Vendu et expédié par Castorama
4,41 

Détails du produit

Informations sur le produit

Serrure encastrable réversible axe 40 mm acier

  • Acier
  • Dimensions : L. 63mm

Caractéristiques et avantages

  • Verrouillage : A clé
  • Têtière : L 63 x H 20 mm
  • Matière : Acier
  • Réversible

Spécifications techniques

Type d'articleSerrure
Référence produit3389971621221
Voir les conditions des offres en cours
Nom du fabricant / représentant (UE)

Représentant (UE)

THIRARD SAS

Adresse postale

45 RUE JEAN JAURES

FRESSENNEVILLE

80390

France

Contact

Avis
2 / 5(5 avis)

nini06150 - 1 / 5 - 22/05/2021

à fuir!!!

j ai mis 1 étoile car on ne peut pas ne pas en mettre !! je viens d en achetr 3 et vais en ramener 2 lundi , car à peine installer mon fils est resté enfermée on a du démonter la porte à coup de pied !!! inadmissible

Jorge 94 - 3 / 5 - 03/01/2021

A tester avant de fermer.

Apres montage le mécanisme du verrou a sauter et ne pouvais plus être manipuler. Obligé de démonter la serrure hors de la porte et de démonter le boîtier pour tout remettre en place et resserrer correctement le boîtier. Fonctionne après ajustement. Si vous n'êtes pas bricoleur prenez u. Model plus cher.

Émeline44300 - 1 / 5 - 16/09/2020

Mauvaise qualité

Je vous déconseille d'acheter ce produit, j'en es achetés 2 a suivre et les deux fois une fois monté tous va bien, je referme pour recouvrir et la paf le verrou saute et le mécanisme de verrou est cassé. Très déçu

micdub - 1 / 5 - 14/08/2020

Dangereux

Nous avons équipé, il y a bientôt un an, 2 portes avec cette serrure. Il y a environ 6 mois, un courant d'air, l'une des porte claque, le "demi-tour" et éjecté de la serrure dans l'encadrement de la porte. Résultat impossible d'ouvrir la porte. Un enfant enfermé dans sa chambre, heureusement j'ai pu passer par sa fenêtre mais j'ai du creuser la porte pour pouvoir retirer le "demi-tour" qui bloqué l'ouverture. Hier, nouveau courant d'air, la deuxième porte claque, et comme pour la première, le "demi-tour" est éjecté et bloque la porte. Mais cette fois-ci c'est mon bébé de 11 mois qui est enfermé dans la chambre et encore une fois, par chance, sa fenêtre était ouverte. J'ai à nouveau dû creuser la porte pour dégager le "demi-tour". Ce genre de serrures ne devrait pas être vendues !!!

Erth - 4 / 5 - 11/08/2020

Bon produit

Suffisamment solide pour une porte intérieure. Bon rapport qualite/prix