Spa gonflable Intex Purespa Bulles 4 places

Evalution du produit
2.0 classement 5 etoiles
Code produit :
0078257284047

Prix actuel

399,00 


Dont 2,00  eco-part. DEEE

Spa gonflable Intex Purespa Bulles 4 places

Code produit :
0078257284047
Spa gonflable Intex Purespa Bulles 4 places Spa gonflable Intex Purespa Bulles 4 places Spa gonflable Intex Purespa Bulles 4 places Spa gonflable Intex Purespa Bulles 4 places Spa gonflable Intex Purespa Bulles 4 places

Prix

399,00 

Veuillez choisir la méthode de livraison
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile impossible

  • Retrait en magasin sous 2h Retrait 2h en magasin - Choisir un magasin
Marque
Intex logo

Notices Produit

[Ceci est un bloc d'onglets ..]

Détails du produit

Informations sur le produit

Envie d'un espace détente dans votre jardin ? Ce spa gonflable 4 places deviendra vite un lieu de rendez-vous incontournable. Son système de chauffe rapide, sa structure alvéolée rigide et son faible encombrement en font un élément clé pour vous relaxer. A utiliser sans modération, été comme hiver.

  • Dimensions extérieures : Ø 1,96 x H.0,71 m.
  • Diamètre intérieur : 1,45 m.
  • Volume d'eau : 795L.
  • Température d'eau jusqu'à 40° (système de chauffe-eau rapide 1,5-2,5C°/h).
  • Structure alvéolée pour plus de rigidité.
  • Matière : PVC laminé.
  • Panneau de contrôle avec température +/-, bulles et chauffage.
  • 120 diffuseurs à bulles.
  • Débit de filtration : 1,5 m3/h.
  • 4 places assises.
  • Structure Fiber Tech : Technologie brevetée Intex. Des milliers de fibres apportent une rigidité exceptionnelle. Possibilité de s'asseoir sur le bord du spa comme une structure en dur.
  • Couvercle verrouillable avec clé pour chaque attache, sac de transport, tapis de sol thermique, 2 cartouches de filtration, diffuseur produits chimiques.
  • Anti tartre électromagnétique : Grâce à un puissant champs magnétique, les minéraux vont perdre leur pouvoir incrustant et ne se déposent plus sur les résistances.
  • Raccordement sur une prise de 220 v.
  • Garantie : 2 ans
  • Caractéristiques et avantages

    Conseil d'utilisation : La filtration se coupe au bout de 24h, les bulles 30 min. La cartouche doit se changer tous les 15 jours, l'eau tous les 3 mois. L'eau doit être testée au moins 2 fois par semaine avec les languettes test pour pH, brome ou chlore. L'eau ne peut pas être chauffée sans faire marcher la filtration. Pas de programmation >> si absence prolongée, vider l'eau. Désinfectants conseillés : Le brome, l'oxygène actif : travaille à température plus élevée que le chlore, évitent les irritations, odeurs... (des produits spécial SPA existent).

    [Ceci est un bloc d'onglets ..]

    Commentaires 2.0  out of 5 stars

    Spa gonflable Intex Purespa Bulles 4 places est évalué 2.1 de 5 de 7.
    • y_2018, m_12, d_11, h_24
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.9
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_7
    • loc_fr_FR, sid_0078257284047, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_castorama
    Rated 1 de 5 de par Déception comme le SAV Intex.. Acheté il y a 4 ans, j'ai eu, au bout d'1 an et malgré un entretien régulier et un stockage en intérieur en hiver, la structure qui a commencé à se déformer.... Le SAV me la changé après plusieurs échanges de mails et de photos. Le problème est revenu au bout de 2 ans et il a finalement crevé côté extérieur et aucune rustine et colle ne tient... Il est maintenant inutilisable et le SAV Intex ne veut rien savoir ni par mail ni par téléphone où au bout de 10 minutes d'attente je suis tombé sur une personne hautaine et absolument pas commerciale. Je déconseille fortement ce produit sauf si vous pensez l'utiliser un seul été...
    Date de publication: 2018-08-31
    Rated 2 de 5 de par Spa perçé Nous avons acheté notre spa sur le magasin du Mans et comme la plupart des avis que j'ai pu voir nous sommes également tombé sur un spa percé nous sommes contraint de le regonfler tous les jours, nous avons trouvé le trou et pris contact avec le SAV Intex (ils ont l'air très réactif). Concernant le spa nous l'avons tout de même testé et mise à part ce problème nous en sommes très content il est vraiment bien et les jets sont puissants par rapport à d'autres marques. Nous espérons que la nouvelle structure que nous allons recevoir par Intex ne sera pas percé également...
    Date de publication: 2018-08-29
    Rated 1 de 5 de par produit qui se dégonfle j'ai acheté ce produit le 28/07/2018, nous l'avons utilisé 3 jours et mil se dégonfle je dois le regonfler 4 fois par 24 heures en effet je me lève la nuit pour qu 'il ne se détériore pas. j ai envoyé un mail à INTEX, parce qu'au téléphone difficile de les joindre et j'attends
    Date de publication: 2018-08-13
    Rated 1 de 5 de par Jamais utilisé et un trou Jamais utiliser et un trou on nous renvoi vers Intex
    Date de publication: 2018-08-06
    Rated 3 de 5 de par bon produit très sympa j'ai acheter ce spa gonflable castorama dunkerque le 05/07/2018 il faux le regonfler tout les matin pas de manomètre pas de produit d’entretien un peu dessus .
    Date de publication: 2018-07-09
    Rated 2 de 5 de par Pratique mais tout mou et Cher Bonjour, Acheté le 28/06, installé le soir même. Tout à été respecté ! Dès le lendemain, plus aucune pression, tout dégonflé! Besoin de remettre en pression plusieurs fois par jour. Il existe une différence de pression suivant la température mais là ça relève plus de la fuite d'air. Tél au magasin dès Lundi Matin qui ne savent que dire de voir avec "Intex" Le site d' "Intex" propose de faire un rapport via un formulaire :-) Pratique et très confortable mais ne surtout pas partir plus d'une journée au risque de se retrouver au retour avec l'eau partout sauf dans le SPA !
    Date de publication: 2018-07-02
    Rated 5 de 5 de par Moment très agréable Il fait chaud, et voici revenu l'idée d'acheter une piscine. Mesures prises, soit : - ça fait pataugeoire pour enfant - c'est trop encombrant Les spa, c'est un peu trop cher ! Mais finalement... On s'est dit qu'avec la chaleur ce serait agréable de se mettre dans l'eau. Et puis, faut pas attendre la fin de l'été ! Et voilà, on a plongé (pas dans le spa !) Acheté hier, on en a déjà profité. On en a presque oublié le prix... Avant, bien prendre les dimensions et vérifier la possibilité de brancher le courant ainsi qu'un tuyau de remplissage (c'est une évidence) Il faut que l'espace soit bien plat. Vérifier aussi avec un niveau, car on peu avoir des surprise (c'est pour le niveau d'eau dans le spa) Comme nous avons des imperfections de sol, on a regardé les tapis de sol sans conviction. D'où l'idée, pourquoi ne pas mettre des panneaux isolants en polystyrène extrudé ? https://www.castorama.fr/panneau-polystyrene-extrude-ursa-bords-rainures-bouvetes-125-x-60-cm-ep-30-mm-vendu-au-panneau/8435062207371_CAFR.prd On a acheté 8 panneaux. Le prix est correct. On les a emboîtés et maintenu entre elles avec du gros scotch. Voilà base prête a recevoir le spa. Lors de l'achat, merci aux deux vendeurs (Saint Maximin 60). Nous voyant avec notre spa sur le chariot, ils nous ont demandé si nous avions besoin d'un renseignement. Malgré notre réponse négative, il nous ont signalé qu'il n'y a pas de produit de mise en route. Nous avions cru qu'il y avait la dose en kit de démarrage. Donc, achat d'un kit, pour 6 mois. N'oubliez pas, avant de ranger le tuyau du gonfleur, il faut aussi gonfler le disque de la couverture. Pris dans l’enthousiasme de vouloir remplir le spa, on n'avait pas déballé la couverture... Suivre les instructions spa + produit. La montée en température est très lente. On a cru au départ que ça ne fonctionnait pas. Attention de ne pas trop chauffer, car au matin on avait 37° et avec la chaleur de la journée on risque d'avoir trop chaud. On aurait pu le faire monter à 27° Donc, on laissera redescendre la température la nuit. Comme pour une piscine, prévoir : une grande bassine pour servir de pédicule, éventuellement un caillebotis pour la sortie, éviter de rentrer dans l'eau couvert de produit cosmétique car ça peut encrasser la filtration et salir les parois. Autre point important, nous avons choisi un 4p. Comme il n'y a pas de banquette et qu'on est mieux les jambes allongées pour deux à trois c'est très bien. A 4 ça serait moins confortable pour les jambes. Prévoir une taille au-dessus si vous avez la place. Maintenant, j'espère qu'on l'aura un moment.
    Date de publication: 2018-07-01
    • y_2018, m_12, d_11, h_24
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.9
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_7
    • loc_fr_FR, sid_0078257284047, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_castorama