Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Voir plus Déboucheur

Spado Soude Caustique Gel 1L

à gauche
Zoom avant Dézoomer réinitialisation du zoom
Spado Soude Caustique Gel 1L
à droite
7,90
soit 7,90 / L
Info

Cet article n’est plus proposé à la vente. Nous vous invitons à trouver un produit équivalent sur notre site ou dans votre magasin.

Détails du produit

Informations sur le produit

Spado Soude Caustique Gel 1L

    Caractéristiques et avantages

    Décape vernis et peintures Débouche les canalisations Dégraissant surpuissant Formule gel prête à l’emploi

    • Décape vernis et peintures
    • Débouche les canalisations
    • Dégraissant surpuissant
    • Formule gel prête à l’emploi

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    MarqueSpado
    Poids net1.25kg
    Capacité1L
    Prêt à l'emploiPrêt à l'emploi
    Conseils d'utilisationEviter : le gel, la chaleur, l'exposition à la lumière Réagit violemment avec l'eau. Se décompose par chauffage.
    Mode d'emploiDéboucher avec précaution et sans comprimer le flacon. Renouveler les opérations si nécessaire . Ne pas mélanger avec un autre produit Ne pas transvaser le produit et ne pas réutiliser le récipient vide Décapage Appliquer au pinceau une couche épaisse et régulière Laisser agir 20 à 30 min Retirer le revêtement ramolli à l’aide d’une spatule, un grattoir ou laine d’acier Rincer et laisser sécher 24 h Dégraissage Verser quelques gouttes (formule très concentrée) sur une éponge humide et appliquer Laisser agir quelques minutes, puis rincer Débouchage Verser lentement 500 ml dans l’orifice Ne pas ajouter d’eau et ne pas mélanger avec un autre produit Laisser agir 30 min Rincer abondamment à l’eau froide Ne pas attendre que la canalisation soit totalement obstruée pour intervenir Eliminer l’emballage vide ou le récipient non utilisé en déchetterie conformément avec la réglementation en vigueur L’emballage et le produit non utilisé ne doivent pas être éliminés avec les déchets ménagers
    Informations de sûretéEn cas d'inhalation : Amener la personne à l'air frais. Mettre la victime au repos. Consulter un médecin si les difficultés respiratoires persistent. Si la respiration est difficile, administrer de l'oxygène (par une personne autorisée). En cas d'arrêt respiratoire, pratiquer la respiration artificielle. En cas de contact avec les yeux : Quelque soit l'état initial, adresser systématiquement le sujet chez un ophtalmologiste, en lui montrant l'étiquette. Laver abondamment avec de l'eau douce et propre durant 20-30 minutes en maintenant les paupières écartées. Retirer les lentilles de contact. En cas de contact avec la peau : Enlever immédiatement tout vêtement souillé ou éclaboussé. Prendre garde au produit pouvant subsister entre la peau et les vêtements, la montre, les chaussures, ... Lorsque la zone contaminée est étendue et/ou s'il apparaît des lésions cutanées, il est nécessaire de consulter un médecin ou de faire transférer en milieu hospitalier. Laver immédiatement et abondamment avec de l'eau. En cas d'ingestion : Faire immédiatement appel à un médecin et lui montrer l'étiquette. NE PAS FAIRE VOMIR. Si la victime est parfaitement consciente/lucide, rincer la bouche.
    Instructions pour le stockageConserver hors de la portée des enfants. Conserver le récipient bien fermé dans un endroit frais, sec et bien ventilé. Conserver à l'abri de l'humidité, de la lumière solaire directe, de la chaleur. Produits incompatibles : eau, acides (la neutralisation est exothermique). Matériaux incompatibles : métaux. Température de stockage : > 20°C
    Type de packCarton
    Référence produit3172358364053