Voir plus Gravillon décoratif et galet

Stabilisateur de gravier blanc 120 x 80 x 3,2 cm

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Stabilisateur de gravier blanc 120 x 80 x 3,2 cm
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

13,90
soit 
14,48
/ M2
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

D'un style moderne à motif géométrique avec une forme rectangulaire, ce stabilisateur gravier Blooma blanc 120 x 80 cm est un outil idéal pour vos graviers.

  • Dalle stabilisatrice de gravie de calibre 120 x 80 cm
  • De couleur Blanc
  • idéal pour une surface de 1,8 m²

Caractéristiques et avantages

Structure en nid d'abeille de haute qualité. Résistant aux UV et au gel. Facile à installer avec des dalles de différents formats pour un revêtement rapide. Le stabilisateur maintient parfaitement le gravier en place pour les allées, les voies d'accès et le long des façades. Efficacité accrue avec une base géotextile entièrement perméable drainante qui réduit la croissance des mauvaises herbes.

  • Conseil d'utilisation : Stabilisateur de gravier pour les surfaces piétonnes et circulables

Spécifications techniques

Type d'articleDalle stabilisatrice de gravie
Taille de la pierre120 x 80 cm
CouleurBlanc
Surface de couverture1.8m²
Poids du paquet1.38kg
Poids net1.38kg
Type de packÀ l'unité
Mode d'emploiFONDATION : Le profil de la fondation est à déterminer selon les conditions et la charge prévue. En général, la fondation comprend : Pour les chemins piétons une couche uniforme de 10 cm de sable blanc. Pour l’utilisation circulable une couche compacte de 15-25 cm de concassés plus une couche de 4-6 cm de sable blanc. MISE EN FORME : Créer des bordures tout autour de la zone selon la forme souhaitée pour bien maintenir les dalles. COMPACTAGE : Une base stable bien compactée est essentielle pour l’efficacité de stabilisation de gravier. MISE A NIVEAU : Nivelez la couche de sable. Enlevez les débris, les racines, les mauvaises herbes et tout objet coupant. Alignez avec la zone environnante. POSE : Chaque panneau comporte 2 côtés avec un dépassement du géotextile. Poser les panneaux sur la surface du géotextile débordant des panneaux voisins pour une stabilisation maximale, un contrôle optimisé de la pousse de racines et un excellent maintien. COUPE : Découper les panneaux pour les adapter aux bordures ou obstacles en utilisant des outils électriques ou manuels. S’assurer que les panneaux sont solidement posés contre les bords. REMPLISSAGE : Remplir les panneaux avec du gravier de taille entre 3 à 15mm. Recouvrir d’une couche de gravier de 15 à 20 mm au-dessus des panneaux. Utilisez environ 43 litres ou 65 kg de gravier au m2. FINITION : L’entretien consiste à ratisser et enlever les feuilles. La couche de gravier de 15 à 20 mm au-dessus des panneaux est à compléter si nécessaire afin de maintenir recouverts les dalles.
Référence produit3663602727033